Dominique Babin·Folie sexuelle

Pink Cherry, érotisme en ligne

Aujourd’hui, je parle à la personne en toi qui cherche à agrandir sa collection de jouets. Je te parle à toi, cher humain, qui cherche à t’épanouir seul-e ou en couple et qui est tanné-e de se rouler la bille oldschool. Tu l’auras deviné, je parle de sextoys, plus précisément d’où tu peux les acheter.

Tu connais déjà sûrement un petit magasin proche de chez toi, à deux coins de rue, tenu par une petite madame qui t’accueille dans son univers de dildos dès que tu fais vibrer la cloche accrochée sur la porte d’entrée. Tu y es peut-être même déjà rentré et ressorti avec des achats ou tu y es peut-être déjà rentré et ressorti aussitôt, avec un léger sentiment de gêne. Bien qu’il n’y a aucune honte à s’approprier son pouvoir sexuel, je peux comprendre que, des fois, tu aimerais pouvoir magasiner ton lubrifiant chauffant sans une madame qui te fait étrangement penser à ta professeur de sixième année qui te suit partout dans le magasin en te disant que ce produit-là, elle l’a essayé et adopté.

Mais sans blague, pour ceux qui sont déjà habitués à faire leurs achats en ligne, qui sont trop occupés, gênés ou qui simplement préfèrent faire le tout à distance, je te conseille le site Pink Cherry.

Pink Cherry est un site qui vend un éventail de produits érotiques; pour les femmes, pour les hommes, pour les deux, pour les enterrements de vies de jeunes filles, etc. Puisque l’un de leur deux entrepôts est situé ici au Canada, la livraison se fait très rapidement. Au-dessus de 49$ avant taxes, la livraison est gratuite et, même s’ils estiment le temps pour te le shipper à plus de 5 jours, je n’ai jamais reçu quelque chose plus tard que deux jours ouvrables après ma commande! C’est vraiment rapide! En plus, les prix sont vraiment compétitifs.

Si tu te demandes ce que les gens vont penser quand le facteur va venir te porter la boîte, j’te rassure que la boîte n’est pas rose avec des gros dessins de pénis dessus. C’est une boîte bien normale, en carton, et aucun nom de compagnie ou indicatif de ce qui s’y retrouve y est indiqué. Très discret et très bien emballé.

Souvent, le gros problème avec les achats en ligne, c’est que si le produit ne te plaît pas rendu chez vous, c’est toujours un peu ardu de se faire rembourser/échanger/retourner. De l’expérience que j’ai eue avec Pink Cherry, lorsque j’ai endommagé un produit (faites-vous pas trop de questionnements là-dessus!) ils m’ont répondu en très peu de temps et remboursé l’objet détérioré sans trop poser de questions. Le genre de service à la clientèle que l’on aime vraiment!

Alors, au lieu de parcourir tous les magasins des alentours à la recherche du produit qui révolutionnera tes «siestes» d’après-midi, ne cherche plus et navigue ici.

Crédit photo de couverture: aufeminin

dominique-signatureverifie-ariane-etampe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *