Dominique Babin·Folie sexuelle

Des vibrateurs selon ton besoin

J’imagine bien que ce n’est pas tout le monde qui consulte les magasins et les sites web de vibrateurs de la même façon qu’on feuillette les catalogues Sears dans le temps de Noël. Mais peut-être que tu es curieuse à savoir quelles sont tes options en matière de jouets. Je t’ai donc fait une brève liste dans laquelle pour chaque besoin, je t’ai répertorié un jouet qui se prête bien au jeu.

Pour les amoureux longues distances

sextoysselonbesoin-dominique-photo1Si ton être cher (ou pas si cher que ça) est parti dans une contrée lointaine et que malgré les nombreuses possibilités de plaisirs solitaires qui se présentent à toi, tu t’ennuies de cette personne, We-Vibe 4 a sorti un nouveau gadget qui permet de contrôler à distance les vibrations que va émettre le petit vibrateur en forme de U. Les réglages permettent d’intensifier la zone externe ou interne, c’est-à-dire, soit ton clitoris ou ton point G. Alors peu importe où se trouve la personne qui t’enflamme le corps, il lui est possible de participer à ton plaisir malgré l’océan qui vous sépare ! Ce n’est pas le jouet le moins dispendieux, mais pourquoi ne pas se séparer la facture à deux, afin de rendre l’attente du retour de la personne désirée un peu moins difficile !

 

Pour les amatrices de SATC et de classiques

sextoysselonbesoin-dominique-photo3Bon, les amateurs de Sex And The City sauront que l’émission est reconnue pour avoir fait la réputation du Rabbit, ce vibrateur dont les oreilles de lapin te chatouillent au bon spot. Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que l’émission a aussi mis de l’avant un autre produit, le Magic Wand. Vous vous rappelez de cet épisode où Samantha ramenait son vibrateur brisé au magasin et où le vendeur insistait pour lui dire que ce n’était pas un jouet sexuel mais bien un masseur pour le dos ? Bon ben c’est ça, le Magic Wand. Et il est reconnu pour te relaxer ben plus que les tensions du dos ! Il existe aussi un tas de gadgets additionnels compatibles qui rendent ton jouet vraiment très versatile.

 

Pour les clitoridiennes assumées

sextoysselonbesoin-dominique-photo4La première fois que j’ai vu le clitoral stimulator, j’me suis beaucoup questionnée. Bien honnêtement, ça ressemble à un petit aspirateur. Et bien que je puisse comprendre le rôle de la succion dans les préliminaires, j’imaginais très bien aussi toutes les possibilités où cette idée pourrait mal se passer. Mais bon, on m’a expliqué par la suite qu’en fait, les apparences étaient trompeuses, que l’embout offre beaucoup plus de vibrations que d’aspiration ! Alors ce n’est vraiment pas la même chose que de s’aspirer la bille avec un tuyau d’aspirateur… fiou ! Puisque l’embout ressemble à un anneau qui vient encadrer ton petit organe érectile de la vulve (désolée, je cherchais des synonymes de clitoris, j’ai rien trouvé d’autre),  les vibrations y sont très bien diffuses et puis bon, c’est la joie !

 

Pour les simplistes multitâches

sextoysselonbesoin-dominique-photo2On sait que les gadgets, ça coûte cher. Et puisque je ne voudrais pas que tu aies à choisir entre faire ton épicerie du mois ou avoir ton me-time, j’ai une solution de gadget que tu as déjà chez toi; ta douche-téléphone! Aussi, c’est hyper pratique pour quand tu manques de temps, ça se squeeze très bien entre l’étape de se laver et de s’habiller. En plus, en hiver, l’eau chaude te réchauffe et tu n’as jamais à laver ton jouet avant de l’utiliser parce y’a plein de poils de chats collés dessus, parce que maudit que les poils de chats, ça se ramasse partout ! #realtalk

 

dominique-signatureverifiedsofia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *