Folie d'Équipe

De la folie dans ton brunch des Fêtes

Dimanche le 27 novembre dernier, l’équipe de Folie Urbaine s’est réunie le temps d’un brunch. On avait envie de profiter du temps des Fêtes qui approche pour se voir et passer du bon temps ensemble, puisque habituellement, lorsqu’on se rencontre, c’est pour travailler sur le blogue. Lors de cette journée, on a simplement essayé de profiter de la présence de l’une et l’autre. Avec nos décorations, nos petits plats, nos mimosas, nos pyjamas et nos cadeaux, on a passé un magnifique moment, qu’on a décidé de vous partager!

folie urbaine brunch

Crédit photo : Dominique Babin

On a décidé de faire un brunch pour faire changement des soupers potlucks, et on est toutes arrivées en pyjama. Un vrai dimanche comme je les aime! Voici en détails ce qu’on a mangé:

– Croissants de chez Première Moisson;

– Verrines de crêpes aux pommes et caramel;

– Trempette chaude (recette de Ricardo);

– Gâteau salé aux œufs et au jambon (recette de Ricardo);

– Petits fruits et bananes sur parchemin avec chocolat de Chocolats Favoris;

– Mimosa sans alcool avec moût de pommes Verger la Marche

Crédit photo : Dominique Babin

Bon, c’est sûr qu’on a quand même travaillé un peu, et qu’on a mangé tiède après avoir pris tous nos plats en photos. Que voulez-vous, on est passionnées comme ça! Ensuite, on s’est rendues au salon pour effectuer notre échange de cadeaux. C’est à l’aide du site avoscadeaux.com que nous avons fait notre pige. Voici qui a pigé qui et qui a reçu quoi:

Dominique a pigé Karine et lui a offert deux tasses avec un crâne monsieur et un crâne madame, achetés chez Clair de Lune, ainsi qu’un petit ensemble de thé des Fêtes de chez Davids Tea. Karine adore les crânes et le thé, c’était donc le mix idéal pour un cadeau parfait !

Crédit photo : Dominique Babin

Ariane a pigé Jennifer et lui a offert un ensemble voyage comprenant une crème pour le corps, une crème hydratante, un gel douche, une crème pour les mains, une bouteille d’huile prodigieuse et un démaquillant de la marque NUXE, ainsi qu’un gel douche de la marque Le Petit Marseillais. Jennifer adore les produits de beauté et donc, a été bien servie avec ce petit ensemble.

Crédit photo : Dominique Babin

Karine a pigé Dominique et lui a offert un ensemble de 30 crayons Sharpie de couleurs différentes, acheté chez Wal-Mart, un cahier à colorier de chez Renaud-Bray et le livre Les petites choses de l’illustratrice Ana Roy. Dominique adore dessiner et aimerait accorder plus de temps à cette activité, le trio parfait, quoi!

Crédit photo : Ariane Martineau

Jennifer a pigé Ariane et lui a offert la trousse de survie antirhume Davids tea et 3 chandelles petits formats de chez Bath and Body works. Ariane est une grande fan de thé et de chandelles. Ses cadeaux s’avèrent donc le duo parfait pour relaxer.

Crédit photo : Dominique Babin

Pour terminer, nous avons été gâtées par les boutiques Chocolats Favoris et Cocooning Love. On va se mettre d’accord : Un pyjama party du temps des Fêtes n’est pas pareil sans confiseries et produits de beauté!

folie urbaine brunch

Crédit photo : Dominique Babin

Pour l’occasion, Chocolats Favoris nous a offert son trio de boules de Noël, qui comprend des bretzels enrobés de chocolat blanc, chocolat au lait et chocolat noir. On s’est régalées! Pour vous procurer ce trio, c’est ICI. Chocolats Favoris (psst! on est si heureuses depuis qu’il y a une succursale à Montréal) offre une panoplie de produits idéaux pour vos événements de la période des Fêtes ou pour vos cadeaux. En plus d’être abordables, ce sont des produits artisanaux qui encouragent un commerce local. Puis, tant qu’à vous rendre sur place pour vos emplettes, pourquoi ne pas en profiter pour essayer un de leurs chouchous d’hiver? J’ai eu la chance d’essayer celui à saveur de Shortcake aux fraises. Ce n’est pas compliqué : mes jambes se sont sciées en deux tellement c’était bon! Merci à Chocolats Favoris pour les beaux cadeaux qu’on a dévorés.

folie urbaine brunch

Crédit photo : Dominique Babin

Puis, on s’est gâtées avec une des nouveautés de Cocooning Love : les masques pour le visage et les cheveux. On a adoré l’effet de notre peau douce après l’essai. En plus des masques, on a pu essayer le baume à lèvres, qui a littéralement rendu nos lèvres suaves, en plus de sentir si bon! Karine vous avait parlé ICI de Cocooning Love et avait mentionné que des nouveautés allaient sortir d’ici les Fêtes. Cocooning Love offre des ensembles-cadeaux idéaux pour un cadeau de Noël ou pour se gâter soi-même. Pour commander les nouveautés, les ensembles-cadeaux ou vos produits chouchous de la gamme, rendez-vous ICI. Merci Carole pour les cadeaux, on a adoré!

Crédit photo : Dominique Babin et Ariane Martineau

On a également eu la chance de recevoir des cadeaux de chez La Coqueterie, Jennifer vous en a parlé ICI et de Pretty Tea dont Ariane vous parlera prochainement. C’était véritablement une journée magique pour nous.

 

Crédit photo : Ariane Martineau et Dominique Babin

J’espère que nous avons su vous inspirer en ce temps des Fêtes !

etampe karianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *