Dominique Babin·Folie locale·Folie sexuelle

Idées réconfortantes pour la St-Valentin

Vendredi le 3 février dernier, Ariane, notre amie Valérie et moi sommes allées au Pop-up Shop annuel de la St-Valentin afin de torturer notre portefeuille et de nous créer des besoins coquets pour la fête de l’amour… et tous les autres jours de l’année.

Lors de l’événement, huit compagnies étaient présentes : Désirables, Miss P Lingerie, Haute Luxure, Mistinguett, Bunny and Claude, Écoderma, White Label et Chocolats Monarque. Nous en sommes les trois ressorties avec des achats coups de cœur.

Pour moi, une robe White Label. Elle m’avait fait de l’œil toute la soirée, puis lorsque je me suis décidée à l’essayer, j’ai tout simplement été incapable d’y résister. Faite de tissus biologiques, non seulement elle moule bien le corps, mais elle est confortable à porter et soutient parfaitement le buste, donc aucune chance de nip slip. Majoritairement transparente sur les côtés, elle ajoute un petit ouf! à une soirée festive. Je vous le dis, c’est définitivement mon arme de destruction massive jusqu’à nouvel ordre. #FuckMeDress

photo1-stval-dominique
Crédit photo: Dominique Babin

On a aussi été charmées par la collection de soins pour le corps d’Écoderma. Tous les produits dégagent une odeur divine et donnent le ton à une soirée de relaxation idéale. Passant du sel de bain à l’exfoliant, l’entreprise éco-responsable fabrique des produits 100% végétaliens, qui te donneront envie de passer sous la douche pour un moment de détente.

pop-up-shop-2017-2215
Crédit Photo: Carl Munger

Puis, nous avons eu un petit crush pour la vaste sélection de bonnetterie de Haute Luxure, qui offre des bas collants, bas mi-cuisses et porte-jarretelles, tous originaux et d’excellente qualité. On nous a savamment éduquées sur les produits et aidées à trouver une solution à nos problèmes quotidiens de bas. Toujours des mailles ? Bien important de regarder le nombre de DEN indiqué sur l’emballage (clairement inscrit dans le cas de Haute Luxure). Plus le nombre est élevé, plus le bas sera résistant. Pas envie de porter des collants ou des porte-jarretelles ? Les basses mi-cuisses possèdent une double bande en silicone qui devrait les faire tenir fermement en place toute la journée.

P.S. La compagnie offre également des consultations à domicile, d’où la raison pour laquelle nous avons été aussi bien informées.

pop-up-shop-2017-2193
Crédit photo: Carl Munger

Crédit photo de couverture: Carl Munger

 

dominique-signature-02-jpgetampe karianne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *