Articles mensuels·Karine Caron-Benoit·Playlists

Playlist de juillet : inspirante & sensible

Pour la playlist de juin, j’avais envie de vous partager des chansons que j’écoute assez régulièrement. Elles sont à la fois sensibles et inspirantes, et m’aident à écrire ou à me concentrer sur mes projets, comme au travail. Certaines peuvent sembler tristes, mais le côté humain qui s’en dégage me place dans un état de calme et d’apaisement.

Je suis une amoureuse de la musique québécoise, mais également des vieilles chansons qui, à mes yeux, sont intemporelles et immortelles. Bien que Queen soit mon groupe favori, je n’ai pas de style de musique en particulier. Lorsque j’écoute une chanson, je me laisse seulement guider par mes émotions. Souvent, les morceaux qui se trouvent dans mes playlists sont de simples coups de cœur, dont les styles varient énormément.

Je ne peux m’empêcher d’admirer les auteur(e)s et les interprètes d’avoir écrit et chanté des mots aussi puissants. Évidemment, il s’agit de mes goûts personnels, mais je suis certaine que vous vous laisserez transporter par la fragilité, la puissance et la signification des paroles.

 

Bonne écoute.

 

     Folie Urbaine reviseur Karianne

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *