Carnet de style·Collaborations·Folie mode & beauté·Jennifer Martin

Carnet de style – Robes d’été signées Jean Airoldi

Je t’ai déjà parlé de la collection de robes de Noël de Jean Airoldi dans l’article que l’on retrouve juste ICI. C’est lors d’une entrevue téléphonique que nous avons échangé à propos de la mode et aussi de son partenariat avec les magasins Aubainerie. Le 11 mai dernier, j’ai eu la chance de participer à la vidéo live sur Facebook dans laquelle Jean présentait sa collection d’été pour enfants, mais surtout sa sélection de robes d’été créées pour les femmes de tous âges et de toutes les silhouettes. Je suis tombée en amour avec la plupart de ses robes, j’ai eu la chance d’en recevoir deux et c’est pourquoi je décide aujourd’hui de te les présenter.

Premièrement, il est important de savoir que TOUTES les femmes peuvent porter des robes créées par Jean Airoldi. Les styles étant très différents les uns des autres, il est certain que tu en trouveras au moins une à ton goût. Les coupes avantagent les silhouettes et le choix des tissus est bien fait. Lors du tournage de la vidéo, nous étions toutes des femmes avec des silhouettes différentes, et chaque robe nous mettait en valeur d’une façon ou d’une autre.

Pour ce premier look, j’ai opté pour la robe longue que je portais lors de la vidéo live puisque celle-ci m’a valu de très beaux commentaires et que je trouve qu’elle me met bien en valeur. Coup de cœur pour le buste de la robe, qui est très ajusté et qui me permet même de porter la robe sans soutien-gorge, ce qui est extrêmement rare pour moi. Étant adepte des robes longues, mais n’ayant pas beaucoup d’occasions de les porter, j’avoue que j’ai envie de mettre plus de sorties à mon horaire afin d’étrenner celle-ci. J’ai déjà hâte à mon prochain voyage dans le Sud pour la sentir onduler le long de mes jambes au gré de l’air salin.

Folie Urbaine robe airoldi

Crédit photo : Isaak Bourgouin

La deuxième robe que j’ai choisie est offerte en deux couleurs, soit corail ou noir. Ayant déjà quelques modèles dans ma garde-robe et bien que je sache qu’une femme n’a jamais trop de petites robes noires, j’ai opté pour la robe corail puisque j’adore cette couleur estivale et qu’elle met bien en valeur mes cheveux noirs. L’attrait numéro un de celle-ci est sans contredit les poches sur chaque côté, super pratique pour y glisser des trucs, mais je trouve surtout que ça donne un petit quelque chose de plus au look. J’adore la matière, qui s’apparente au lin, la coupe qui avantage ma silhouette et surtout le fait qu’on peut la porter avec des talons hauts ou un veston pour un look plus chic ou pour le bureau, tout comme on peut la porter de manière décontractée avec une veste en jeans.

Folie Urbaine robe Airoldi

Folie Urbaine Robe Airoldi

Folie Urbaine Robe Airoldi

Folie Urbaine Robe Airoldi

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

Finalement, Jean Airoldi a une fois de plus visé juste avec cette collection estivale des plus tendance et rafraîchissante. N’hésitez pas à passer en magasin pour vous procurer votre modèle préféré.

 

Bon magasinage!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *