Ariane Martineau·Carnet de style·Folie mode & beauté·Tous les articles

Trouvailles du Ardene

Pour ce carnet de style, je voulais vous parler d’une de mes boutiques favorite du style pas-chère-j’économise-mes-sous. Le Ardene. Si on pense à ce que à quoi ressemblait cette boutique il y a dix ans, c’est incomparable! La qualité a quadruplé, si c’est pas plus, la quantité de choix (surtout de vêtements) est immense! J’avoue aimer beaucoup la section des souliers, surtout depuis que la plupart vient avec leurs fameuses semelles intérieures matelassées. Le confort.

Quand j’ai le goût de morceaux vraiment fashion, je sais que je vais y trouver les dernières tendances. Par contre, il y a maintenant aussi une section de basics. Des t-shirts unis, sans motifs, sans texte. C’est parfait quand tu n’as pas le goût d’avoir un chandail qui dit ” Summer Girl “, mais j’ai rien contre les messages là, tu portes ce que tu veux et j’en ai aussi quelques uns dans ma garde-robe!

Récemment, les Ardène se refont une belle image et certaines boutiques sont beaucoup plus aérées, offrent plus de choix, plus de cabines et un décor modernisé. Yay!

J’aurais pu prendre en photo mes morceaux préférés du Ardène, mais comme leur inventaire change très vite, j’aimais mieux vous montrer mes coups de coeur directement sur Instagram (tu peux y magasiner aussi).

 

J’ai pas mal toujours aimé le look total-denim et j’adore ce style durant n’importe quelle saison!

Sunday vibes☀️#ardenelove #82denim #allaboutthatdenim

A post shared by Ardene (@ardene) on

Un chandail à la couleur parfaite, avec ce petit détail aux manches que j’adore. Merci Ardene!

✌🏼✌🏼✌🏼#ardenelove Shop link in bio

A post shared by Ardene (@ardene) on

Thématique galaxie et chat. Rien de moins.

Motif osé et funky. C’est un pyjama, mais j’oserais le t-shirt avec un beau jeans boyfriend. Ah et j’ai le même modèle, mais avec des bananes et feuilles de palmiers!

👄🔥👄🔥 #ardenelove

A post shared by Ardene (@ardene) on

Pas mal une de mes marques de sous-vêtements pref. Sans joke. Confortable et basic. En plus, Ardène a maintenant des Rose + Vine, mais en vêtements style lounge.

New Rose & Vine collection coming your way soon! Stay tuned 😉#ardenelove

A post shared by Ardene (@ardene) on

J’ai acheté des souliers du genre, mais rose métallique avec des rubans de soie. CONFORTABLES À SOUHAITS.

Petit look que j’ai créé pour ma job. Est-ce que ça parrait que j’aime le noir?

 

 

ariane photographie cheveux verts portait

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *