Folie gastronomique·Karine Caron-Benoit

Hamilton Beach : un étonnant brunch éphémère

Le 12 septembre dernier, Ariane et moi avons eu l’immense chance d’aller à l’événement Un étonnant brunch éphémère organisé par Hamilton Beach. En entrant, l’équipe nous a accueillies avec du café et du thé préparés avec des appareils de la compagnie. Par la suite, accompagnées de notre breuvage, une représentante de la compagnie Hamilton Beach nous a présenté l’ensemble des petits électroménagers qui étaient sur place. La majorité des items présentés étaient les nouveautés offertes dès maintenant en magasin ou en ligne. Disons que j’ai beaucoup apprécié mon moment passé entourée d’items de cuisine : moi qui adore cuisiner! On a pu connaître les particularités de chaque produit, ainsi que leurs caractéristiques qui font d’eux des éléments très intéressants à se procurer. J’ai vraiment été impressionnée par l’évolution de plusieurs produits que je connaissais déjà. Hamilton Beach est une compagnie qui s’adapte à la clientèle et qui a à cœur de créer des produits qui correspondent aux besoins des gens.

Crédit photo : Karine Caron-Benoit & Ariane Martineau

Suite à notre petite tournée, on a pu se régaler avec trois plats cuisinés par des cuisiniers du restaurant Le Pois Penché. Les plats étaient évidemment concoctés à l’aide des appareils Hamilton Beach, sur place. On a eu droit à une crêpe farcie à l’Italienne, un panini à l’Asiatique, une gauffre à l’Américaine, ainsi qu’une omelette à la Française. C’était délicieux et amusant de voir les cuisiniers à l’oeuvre et qu’on puisse se dire que : wow, moi aussi je peux faire pas mal la même chose chez moi si je m’achète un des appareils utilisés. Ceux-ci étant : la poêle à frire profonde en céramique, le four et grille-pain 2 en 1 et finalement, le grill-plaque de cuisson 5 en 1. Pour terminer ce super brunch, on s’est laissées tenter par de délicieux smoothies cuisinés presque sans bruit grâce au super mélangeur Sound Shield. Cet appareil est f-a-b-u-l-e-u-x, car il mélange les ingrédients et ne fait presqu’aucun son. J’ai presque envie d’en acheter un pour ma voisine d’en haut qui se fait des smoothies à 3 heures du matin! Je trouve l’idée géniale étant donné que c’est également un appareil parfait pour les mamans qui ne veulent pas réveiller bébé ou les enfants qui dorment.

Une chose que j’ai trouvée absolument géniale, c’est l’accessibilité des appareils. Les prix sont abordables si l’on compare avec d’autres marques. Pour un produit comme le batteur sur socle 7 vitesses, le prix m’a sauté aux yeux! C’est quelque chose que j’ai envie de m’acheter depuis très longtemps et c’est certainement un de mes prochains achats. Tous les produits Hamilton Beach ont leurs particularités et, Ariane et moi, avons eu plusieurs coups de coeur.

La Cafetière FlexBrex à double mode d’infusion (#49956C)

Crédit photo : Site internet Hamilton Beach

WOW! Je trouve cet appareil vraiment génial. C’est comme rendre la vie meilleure aux gens qui aiment le café. D’un côté, tu peux faire ton café individuellement dans une tasse régulière ou bien utiliser une tasse de transport qui vient avec la machine. Puis, de l’autre côté, tu peux faire 12 tasses de café, ce qui est l’idéal quand tu reçois. Au lieu d’avoir deux appareils séparés, tout est combiné dans un seul. En plus, il est abordable au prix de 129,99$.

Bouilloire en verre 1,7 litre (#40866C)

Crédit photo : Ariane Martineau

Ariane a eu un immense coup de coeur pour cette bouilloire en verre. C’est son fini de cuivre et sa teinte rose qui l’a attirée en premier, en plus d’être en acier inoxydable.

Casserole mijoteuse (#38528C)

Crédit photo : Ariane Martineau

Cet appareil m’a charmée. Je suis une grande fan de mijoteuse, il n’y a pas un seul week-end où je n’ai pas un plat en train de cuire dans ma mijoteuse. Mais, il y a des recettes que je n’aime pas trop faire dans celle-ci, puisque le format n’est pas très adéquat : un gâteau ou une lasagne. Mais quelle a été ma surprise en voyant cette merveille! Une mijoteuse de format rectangulaire peu profonde. J’en ai absolument besoin, je vais devoir ajouter cet item à ma liste de Noël.

Four et grille-pain 2 en 1 (#31156C)

Crédit photo : Ariane Martineau

Encore une fois, je suis impressionnée. C’est peut-être moi qui sort pas assez souvent de chez moi, mais cet appareil est super. Chez moi, j’ai un grille-pain et un petit four, ça prend de la place! La possibilité d’avoir un seul appareil qui fait deux choses, je trouve ça ingénieux. De plus, la fente du grille-pain est assez large pour griller des bagels et de grosses tranches de pain. On adore!

Batteur sur socle 7 vitesses (#63392, code différent selon la couleur)

Crédit photo : Ariane Martineau

Cet appareil est disponible en argent, bleu ou rouge, ce qui est super pour matcher un peu sa cuisine. Étant un gros appareil, les gens ont l’habitude de le laisser sur le comptoir. Comme mentionné plus haut, cet appareil est vendu à un prix plus que raisonnable. J’adore faire des pâtisseries et je n’ai pas le budget pour m’acheter ce type d’appareil maintenant, je pourrais économiser et me procurer celle-ci, couleur argent s’il-vous-plait.

Mélangeur à main ergonomique ErgoMix (#62667)

Crédit photo : Karine Caron-Benoit

ENFIN ! C’est toujours l’enfer quand je cuisine avec on batteur à main; j’ai mal aux mains et des fois j’abandonne tellement je souffre, comme quand je fais de la meringue. J’ai des soucis avec mes articulations et j’ai un début d’arthrite dans les poignets et les mains. Cet appareil est adapté et est ergonomique pour faciliter l’exercice. C’est absolument génial!

Spiraliseur électrique 4 en 1 (#70935C)

Crédit photo : Ariane Martineau

Ariane et moi, on s’est regardées quand la représentante nous a parlé de cet appareil. Il a 4 cônes trancheurs pour faire soit : spaghetti, linguines, fettucines et rubans. WOW, que ce soit pour des pâtes, des courges, des légumes ou peu importe l’ingrédient, c’est super.

Préparateur de gruau (#25502)

Crédit photo : Ariane Martineau

Comme vous l’avez su dans cet article ICI, Ariane adore le gruau et je dois avouer que moi aussi. Cet appareil est génial puisqu’il permet de faire cuire ton gruau en 20 ou 30 minutes. Il suffit de mettre tous les ingrédients, mettre la minuterie et aller te préparer le temps que ce soit prêt. Ariane, tu n’as plus d’excuses pour ne pas déjeuner le matin! Aweille, va t’en acheter un!

Mélangeur Personal Creations avec couvercle à boire (#51134C)

Crédit photo : Ariane Martineau

J’étais si heureuse de les voir en présentation, ces petits mélangeurs trop mignons. C’est la collection offerte chez Walmart. Je me suis procureré cet appareil au début de l’été en bas de 20$ et je ne le regrette absolument pas. Mon beau-fils adore les smoothies et, puisque c’est un petit format, pas de gaspillage. Aussi, j’ai testé le café glacé : WOW! De la glace, du lait et tu ajoutes ton espresso fraîchement coulé et tu pars la machine. C’est délicieux et ça fait une mousse parfaite. Le couvercle a un petit embout qui fait en sorte que tu peux boire directement ton smoothie.

Bref, Hamilton Beach a vraiment une belle variété d’appareils adaptés à tous les besoins et aussi pour tous les goûts. C’est clairement des items à ajouter à sa liste de cadeaux de Noël ou même à offrir à ceux qu’on aime (message subtile ). Pour avoir plus de détails sur les produits, on vous invite à aller sur le site internet juste ICI ou vous abonner à la page Facebook ICI.

On souhaite remercier Hamilton Beach et l’équipe Kilicom Relations Publique pour le bel accueil et pour nous avoir fait vivre un merveilleux brunch. Merci également pour le cadeau qui nous sera bien utile!

 

 

2 réflexions au sujet de « Hamilton Beach : un étonnant brunch éphémère »

  1. Bonjour
    Pourriez vous me confirmer svp si elle est bien pour le jus de betterave et carotte et pour les soupes chaud car avais une quand j’ai mis la soupe elle s’est cassé
    Merci
    Rita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *