Folie mode & beauté·Karine Caron-Benoit

Mes cheveux, ma personnalité

Il y a un an, je faisais la rencontre d’une personne remplie de talent. À ce moment-là, je ne savais pas que notre relation dépasserait celui de cliente-coiffeur. Effectivement, j’ai eu l’immense chance de subir une transformation capillaire que vous pouvez revoir ICI, et depuis, je reste fidèle à Simon, mon coiffeur. Le Villeray Artistes coiffeurs est un endroit où tu te sens à l’aise dès ton entrée et où tu sais très bien que tu seras chouchouté de ton arrivée jusqu’à ton départ. C’est un endroit où l’honnêteté et le professionnalisme sont au rendez-vous.

Depuis que j’ai rencontré Simon, j’ai des cheveux magnifiques et surtout, en santé. Il m’a fait découvrir les produits René Furterer que j’adore. J’aime tout de ces produits, car en plus d’être 100 % naturels, ils sont abordables, durables et sentent si bon.

Dans le passé, j’ai eu beaucoup de soucis avec mes cheveux. Le stress n’est pas super bon pour la chevelure; il m’en a fait perdre beaucoup, moi qui a toujours eu les cheveux épais, et m’a garni de cheveux blancs. Simon a créé une coloration qui fait en sorte que mes repousses sont moins apparentes et la couleur reflète parfaitement ma personnalité. J’ai été rousse plusieurs années, car cette couleur fait ressortir mes yeux que j’aime mettre en valeur. Cette fois-ci, je voulais quelque chose de plus flash qui ferait : WOW ! Et c’est la couleur pêche qu’il a choisie. Pas trop pâle, donc pas trop de décolorant à utiliser. Décolorant qui, d’ailleurs, est naturel et TRÈS efficace.

karine cheveux folie urbaine

J’adore la couleur. Simon a vraiment fait le bon choix en fonction de ce que j’avais en tête. La couleur fait ressortir l’éclat de ma peau et le vert de mes yeux. L’entretien est facile et la couleur reste vraiment longtemps. J’ai dû, pour quelques mois, arrêter d’aller au salon par manque de budget et malgré la repousse, ma couleur est restée parfaite ! Les produits de Simon sont choisis avec soin pour que sa clientèle ait ce qu’il y a de mieux. C’est vraiment quelque chose que j’apprécie de lui, il se préoccupe avant tout de sa clientèle.

Le Villeray Artistes coiffeurs a fêté son premier anniversaire le 17 septembre dernier et c’est sous forme de cocktail dînatoire que Simon a reçu sa famille, ses amis, des clients et des fournisseurs pour fêter l’évènement. J’ai eu la chance d’y être pour Découvrez Villeray (article ici) et j’étais si fière de lui. C’est une personne humble qui ne met jamais les projecteurs sur lui, et pourtant, il mérite amplement son succès, car il en est le seul responsable.

J’adore mes cheveux depuis un an déjà, j’aime ce salon qui me fait sentir bien chaque fois que j’y vais et Simon est une personne que j’apprécie énormément. J’aime nos discussions et j’aime parler de tout et de rien. Il connaît une bonne partie de ma vie et vice versa.

Donc, merci Simon d’avoir créé une œuvre d’art dans mes cheveux et d’avoir su capter ma personnalité ! Grâce à toi, mes selfies ne sont plus les mêmes (hihi).

 marieve duchaine reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *