Ariane Martineau·Folie gastronomique·Folie locale·Tous les articles

Des pâtés chinois pour se réchauffer l’âme

Quand je vais au restaurant, j’essaie d’opter pour un plat que je ne ferais pas chez moi. Par contre, lors d’une soirée au Quai no4, j’ai changé d’idée et j’ai choisi leur pâté chinois inversé. Wow. Depuis, j’aime bien essayer les alternatives qui s’offrent à moi lorsque je sors manger. Voici quelques unes des nombreuses options disponibles. Coup de coeur pour le pâté chinois du Mâche!

 

QUAI NO4

Accompagné d’un cocktail, leur pâté chinois n’est presque plus un pâté chinois. Ses morceaux sont généreux et il n’y a pas de viande hâchée dans leur plat. Les tomates remplacent le ketchup à la perfection!

Le punch du Quai et le dark & stormy pour se rechauffer au Quai No.4

A post shared by QuaiNo4 (@quaino4) on

 

MÂCHE

Je ne pense pas vouloir essayer autre chose au Mâche tellement j’aime ce plat : pâté chinois à la patate douce! Attention : il est très chaud, alors il vous faudra être un petit peu dôté.e de patience. J’aime aussi le local qui est petit, mais joli et chaleureux.

 

MCKIBBIN’S PUB

Les pubs sont parfois méconnus pour leurs repas, mais il faut les essayer. Des trésors s’y cachent souvent! Mention spéciale à leurs ailes piquantes que je n’ose même pas sentir.

Start your engines! Let the party begin! #mtl #mtlmoments #montrealjetaime #mtlnightlife #montreal #f1 #formulaone #canada

A post shared by Mckibbin's Irish Pub (@mckibbinsirishpub) on

 

LES ENFANTS TERRIBLES

Je ne pense pas avoir déjà été déçue de mes commandes aux Enfants terribles. Juste à voir cette poutine déjeuner, j’ai faim! Je mangerais un déjeuner n’importe quand.

 

BRASSEUR DE MONTRÉAL

Malgré le fait que je ne bois pas beaucoup de bière, j’aime les brasseries pour leur nourriture grasse et qui ne te laisse pas sur ta faim.

 

LA BANQUISE

Oui oui, il n’y a pas seulement des poutines à la Banquise! (Psst, il y a même des burgers.) Je ne pense pas être déjà allée à ce resto autrement qu’aux petites heures du matin, mais bon, je vais devoir y remédier.

 

 

 

ariane photographie cheveux verts portait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *