Folie mode & beauté·Jennifer Martin·Tous les articles

Les cosmétiques Essence, ma trouvailles beauté à petit prix

Je me maquille pratiquement TOUS LES JOURS. Il m’arrive de donner un break à ma peau les jours où je reste à la maison, mais généralement, je me sens mieux lorsque je suis maquillée, et ce, même si c’est de façon légère. Tu comprendras que mon maquillage s’épuise rapidement. Et que mon portefeuille en souffre. C’est pourquoi je n’investis pas de grosses sommes d’argent lorsque vient le temps de renouveler ma trousse. J’ai un faible pour les produits à petits prix qui, selon moi, peuvent offrir un résultat aussi concluant que les grandes marques plus coûteuses. C’est pourquoi j’ai eu envie de vous parler de ma plus récente découverte côté cosmétiques avec la marque Essence, une compagnie allemande qu’on retrouve exclusivement dans les pharmacies Pharmaprix.

La première fois que j’ai remarqué la marque Essence au Pharmaprix près de mon travail, j’ai tout de suite été attirée par le branding. Des couleurs punchées, des présentoirs attirants et surtout, des étiquettes qui indiquent des prix plutôt bas. J’étais intriguée.

jen essence 4

Crédit photo : Jennifer Martin

Je n’ai mis que quelques minutes à choisir un gloss vendu au prix ridiculement bas de 2,99 $. J’adorais la nuance rose qui tire sur le corail et qui porte le nom Pretty in hibiscus. Il fait partie de la collection XXXL Shine. C’est rapidement devenu mon préféré parmi tous mes tubes de rouge à lèvres et je ne reçois que des compliments quand je le porte. Il y a une belle variété de couleurs parmi les collections disponibles, je suis certaine que tu en trouveras une qui te conviendra.

Jen essence 2

Crédit photo : Jennifer Martin

Mon deuxième coup de cœur parmi les produits Essence c’est la sélection de mascaras. Mon premier choix a été le Lash Princess puisqu’il promet un effet faux cils et je dois avouer que j’ai été rapidement séduite par son efficacité. Il surpasse plusieurs mascaras coûteux que j’ai pu essayer jusqu’ici. Mais celui qui m’a complètement charmé par sa manipulation facile et son effet recourbant et volumineux est sans aucun doute le mascara Volume stylist 18 h lash extension. Le plus génial ? Ces deux mascaras sont offerts à seulement 4,99 $. Le meilleur rapport qualité-prix que tu retrouveras.

jen essence 3

Crédit photo : Jennifer Martin

Si tu aimes te faire de jolis ongles et que tu favorises les vernis au gel, Essence peut se vanter d’offrir les plus abordables pour adopter cette tendance. Malgré le nombre limité de couleurs, tu trouveras sans aucun doute une teinte qui saura te plaire. J’ai adopté la nuance Amazed by you ainsi que celle qui porte le nom My hula hoop. Le vernis se détaille à 1,99 $ et le gel à appliquer sur l’ongle à 3,99 $. Des ongles dignes d’une star pour 6 $ à peine, qui peut rivaliser avec ça ?

Jen essence 1

Crédit photo : Jennifer Martin

Essence offre également des palettes d’ombres à paupières, de la poudre bronzante, du cache-cernes et des crayons pour les yeux. Bref, tout ce qu’il te faut pour te composer une belle trousse de maquillage à petits prix. Ces cosmétiques sont offerts dans toutes les pharmacies Pharmaprix, et ce, à travers le Québec et le Canada.

Pour consulter le site internet d’Essence, c’est ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *