Jenny Ouellette-Levesque

Une fin de semaine de rêve : Le secret pour sa fête!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai toujours hâte d’offrir les cadeaux aux gens dans mon entourage. Que ce soit pour leur anniversaire ou pour le temps des fêtes. J’adore le processus de trouver l’idée et d’aller faire les boutiques pour l’acheter ainsi que de garder cela un secret jusqu’au jour J.

Une belle petite fin de semaine en amoureux au spa, hôtel et un bon petit souper est ce que j’avais en tête de lui offrir comme cadeau d’anniversaire. L’organisation de ce genre de fin de semaine est quelque chose que j’aime bien. L’idée de prendre du temps pour soi et pour l’être cher est toujours agréable. Dans le tourment de la vie quotidienne souvent s’oublie la notion de prendre du temps. En effet, l’idée de mettre ma vie sur pause le temps d’une journée ou d’une fin de semaine est tout nouveau pour moi. Sûrement pour cette raison que j’avais si hâte de lui offrir ce forfait. Pour moi, ce mini voyage est un peu un idéal, comme le cadeau de rêve. Depuis le mois de septembre que tout était organisé ainsi qu’acheté sur papier, je pouvais lui remettre plus officiellement en temps et lieu.

Deux mois peut paraître long et peut paraître trop court selon les circonstances de la vie.  Je ne vais pas me cacher et être 100% honnête avec vous. J’ai trouvé ces deux mois très longs. Je me suis retenue pour ne pas lui dire puisque je voulais garder la surprise lors de son souper d’anniversaire qui fût en début novembre.  Il y a certaines personnes de mon entourage qui trouvaient que j’étais pas mal en avance sur mon achat de cadeau. Je suis d’accord sur un certain point avec eux. J’aurais pu lui donner l’information à plusieurs moments au courant des 8 dernières semaines. Il aurait pu arriver une urgence qu’il aurait empêché d’aller à notre fin de semaine dans le nord. Je m’étais dit lors de l’achat que ce n’est pas pire qu’une organisation de voyage des mois à l’avance. Il y a aussi l’aspect qu’une personne de l’entourage s’échappe au courant d’une soirée ou autre. Par chance, je n’ai pas été dans cette situation. Je ne voulais pas arriver avec un simple cadeau, j’avais l’idée de quelque chose de plus ‘wow’. C’est pour cette raison que j’ai planifié cette surprise. Cependant, avec le recul, je suis heureuse d’avoir fait cette planification quelques temps avant pour me laisser le temps de faire d’autres préparations.

Comme je disais un peu plus haut, j’adore aller magasiner pour trouver le cadeau idéal à offrir. Par contre, ce que j’aime le plus est d’offrir le cadeau. Je suis comme un enfant qui attend le père Noël. Je suis énervée à l’idée de voir comment les personnes vont réagir lors de la remise de la surprise.

Et vous ? Est-ce que vous aimez organiser des surprises ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *