Ariane Martineau·Folie bien-être·Folie culturelle & artistique·Folie locale·Folie mode & beauté·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

Cheveux de pouliche et coupes tendances

Le Villeray artistes coiffeurs, c’est premièrement Simon, un passionné de son métier. Il a ouvert, en juillet 2016, son tout premier salon situé dans le quartier Villeray. Les 3 chaises disponibles sont prises par une coiffeuse et un coiffeur, ainsi que lui-même et ils forment ensemble un trio talentueux. Simon a mis sur pied un salon à son goût et s’est associé à des compagnies de produits capillaires en qui il croit. René Furterer en fait partie et il tient la majorité de ces produits en salon.

karine cheveux folie urbaine

Depuis 1 an, je fais confiance à Simon. À chaque rendez-vous, je sors de là comblée et le sourire aux lèvres et je me lance dans des selfies! Nous parlons de tout et de rien, pendant qu’on nous offre vin, thé, café ou autre. Je me sens à chaque fois comme une princesse. Il s’occupe de nous, de notre arrivée à notre départ, on est sa priorité. Je trouve cela super, surtout que je n’aime pas les salons où plusieurs personnes jouent dans mes cheveux (différent.es technicien.nes). Simon s’occupe de ses clients de A à Z ; il ne délègue rien et j’adore sa vision des choses. Je suis heureuse de fréquenter ce salon avec un propriétaire humble, qui a une belle ouverture d’esprit, rempli de talents, avec une belle joie de vivre et qui a énormément d’ambitions. Depuis qu’il est mon coiffeur, mes cheveux sont magnifiques et en santé!

J’aime nos rendez-vous, nos fous rires et nos conversations. Les produits qu’il me conseille sont toujours parfaits pour mes cheveux et je ne me sens pas obligée de les acheter, il respecte ses clients et cela est tout en son honneur. Merci Simon d’être dans ma vie!

-Karine

 

hair haircut
Crédit photo : Karine Caron-Benoit
hair haircut
Crédit photo : Sarah Rouleau

J’ai souvent changé de coiffeur.se depuis que je ne me fais plus faire les cheveux pas mon copain de l’époque. Quand j’étais ado, c’était les teintures cheap et on arrose le tout dehors (seulement durant l’été quand même)! On est rendus loin de tout ça! J’opte maintenant pour des produits de qualité, qui vieillissent bien. J’ai rencontré Simon il y a déjà un an, mais c’est seulement que tout récemment que j’ai décidé de prendre rendez-vous avec lui. Croyez-moi, ce n’était pas l’envie qui manquait, mais je voulais simplement y aller lorsque j’allais oser de me faire couper les cheveux (plus que quelques pouces). Et je n’ai pas regretté une seule seconde. Mes cheveux sont plus volumineux, ils brillent, n’ont pas de décoloration étrange et sont faciles à entretenir. Prochain rendez-vous? Je risque d’opter pour une couleur plus punchée!

-Ariane

 

Le Villeray artistes coiffeurs est un salon unique. Il y aurait tellement de choses à dire, mais en général, c’est un endroit à découvrir. Si vous voulez plus de détails, voici les coordonnées :

Facebook

Instagram

Site Internet

8071, rue St-Denis

Montréal, Québec

H2R 2G2

514- 903-7221

 

ariane photographie cheveux verts portait

Crédit photo couverture : Sarah Rouleau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *