Looks du temps des fêtes… dans ma garde-robe !

J’aime magasiner, mais quelques fois c’est difficile de trouver LE bon look pour des évènements spéciaux. J’ai longuement cherché des robes pour le temps des fêtes que je pourrais porter à tous les jours et à tout moment. Après réflexions, je me suis dit, pourquoi ne pas faire l’inverse? Utiliser mes vêtements de tous les jours pour en faire des looks du temps des fêtes. J’avoue que je me suis sentie pas mal brillante quand j’ai eu l’idée. Mon truc a été d’ajouter des accessoires et de mettre l’accent sur mon maquillage, mes cheveux et mes 3 paires de lunettes BonLook. J’ai donc tout finalisé mon lavage, tout rangé de manière à tout trouver facilement et j’ai demandé à mon amoureux de me servir de photographe. Alors voici le résultat, tout droit sorti de ma garde-robe !

1- J’ai trouvé cette jupe au Ardène et je trouve qu’elle se marie à la perfection avec ce chandail sans manches avec un collet à paillettes que j’ai dans ma garde-robe depuis plusieurs années. La combinaison des deux, avec des talons hauts, un beau maquillage et les cheveux coiffés donnent un super look pour toutes les occasions.

2- Cette robe marine, je l’ai depuis plusieurs années et elle m’impressionne chaque fois que je crée un look avec celle-ci. Plutôt simple, avec une veste sans manche, un magnifique collier doré et des talons hauts, c’est parfait !

3- J’ai eu un immense coup de cœur pour cette jupe en suède que j’ai trouvée en solde au Reitmans l’année dernière. Agencée avec un col roulé et une veste en tricot sans manche, des talons hauts et BAM, on va souper où?

4- Cette robe d’été assez commune et simple avec une belle veste noire mi-longue, c’est le look parfait pour un réveillon autour des cadeaux et du sapin. C’est le style de look que je choisis lorsque j’ai besoin d’être confortable, mais bien arrangée.

5- Il y a 3 ans, je suis tombée sur une magnifique paire de pantalons lousse, avec poches et cordon à la taille. Avec un beau chandail kaki ou d’une autre couleur, chandail simple et uni vu la texture du pantalon, c’est parfait quand on n’a pas envie de porter des collants et une robe. C’est probablement ce look que je vais porter lorsque je vais recevoir.

Cependant, j’avoue que mon look favori du temps des fêtes c’est… Un pyjama ! Une de mes traditions de Noël c’est d’ouvrir les cadeaux avec un café ou un chocolat chaud un matin avec mon amoureux et mon beau-fils, et ce, en pyjama ! Que ce soit une pièce ou un bas de pyjama chaud, il n’y a rien de plus confortable. En général, l’hiver mon appartement est un peu frisquet alors je mets des gros chandails. Parfait pour faire le ménage, la popote ou juste du Netflix & Chill.

Je crois que le but de mon exercice cette année c’est d’être originale et de réutiliser les vêtements que je possède déjà en mariant le tout d’accessoires, mais surtout d’imagination ! J’espère vous avoir un peu inspiré pour vos looks du temps des fêtes et par le fait même vous faire économiser ! Payez-vous une journée au spa à la place hihihi.

 Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *