Folie culturelle & artistique·Folie intime·Folie mode & beauté·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

5 coups de cœur de janvier

Ah que j’aime faire ce type d’article ! C’est toujours plaisant de réfléchir très fort pour trouver 5 choses que j’aime et que je veux absolument partager avec vous.

1- Mademoiselle Bonbons
C’est en premier lieu ma voisine . Oui, oui, j’habite à côté d’un magasin de bonbons. Mais ce n’est pas n’importe quel magasin de bonbons, il est unique. J’adore y aller et discuter avec Daphnée, la propriétaire. Elle est passionnée par ce qu’elle fait, ne s’arrête pas et trouve toujours de nouvelles idées à offrir à ses clients. Les bonbons sont variés et toujours frais. J’avoue y aller au moins une fois par semaine! Mes préférés? Les petites boules à la cerise surette : miam!

2- Les gros tricots avec col roulé
Je n’ai jamais osé m’acheter de gros tricots et encore moins des cols roulés. Finalement, après avoir eu un coup de cœur pour un chandail au H&M, je suis en amour avec ce type de chandail. Parfait pour écouter la télé à la maison quand il fait froid (je suis frileuse) et encore plus au travail puisqu’il fait assez froid. Ce chandail est comme une grosse doudou calineuse qui garde au chaud et qui réconforte. C’est littéralement un gros coup de cœur de cet hiver pour moi !

3- Simon Boulerice 
J’en avais entendu parler il y a un certain temps, mais c’est vraiment cet été que j’ai découvert qui il était ainsi que ses œuvres. Wow. Le premier roman que j’ai lu c’est L’enfant mascara, que j’ai dévoré en une nuit. J’aime sa plume, son expression et les sujets qu’il aborde. J’ai maintenant plusieurs de ses livres à la maison et je suis sous le charme. On a tellement de talent au Québec!

4- Le rouge à lèvres
J’apprends à sortir un peu de ma zone de confort en me maquillant un peu plus. Depuis que je n’ai plus de broches, j’ai un gros coup de cœur pour le rouge à lèvres qui change complètement mes looks. Je n’ai pas besoin de passer des heures à me coiffer ou à me maquiller. Un petit rouge à lèvres qui fit avec peu importe ce que je porte et je suis prête pour une sortie, un souper ou un évènement. Je trouve tellement que c’est un accessoire polyvalent et mes selfies sont toujours magnifiques!

5- Catherine, tatoueuse talentueuse

Si vous suivez mon Instagram, vous savez que je suis présentement en train de me faire tatouer une manche. C’est chez Ink Your Soul que j’ai débuté ma tournée de salon de tatouage pour trouver LA bonne personne. Ce fut le coup de foudre dès que j’ai rencontré Catherine. J’ai vraiment hâte de vous montrer le résultat final et je ferai un article complet sur mon expérience à ce super salon de tatouage prochainement !

 

Voilà ce qui conclut mon top 5 de janvier, je vous souhaite une bonne année 2018 !

 

 Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *