TABOO : une expérience culinaire adaptée à vos préférences

La semaine passée, Karine et moi avons découvert TABOO, ce restaurant qui se dit “cuisine rebelle” porte bien son nom. En offrant à sa clientèle une sélection dépassant 45 miniburgers gastronomiques, bientôt 200 options de tartares et 20 sortes de poutines, les choix ne manquent pas! Tous et toutes peuvent donc y trouver sa place.

Les trois propriétaires, Benjamin, Marc-André et Laurence Gaudreau-Pépin, ont lancé leur premier restaurant à L’Assomption et voulaient partager leur succès à Montréal, à notre plus grand plaisir! On aime d’autant plus que c’est une histoire de famille! Allié.es avec Tom Meilleur comme chef exécutif, et faisant affaire avec le plus de compagnies locales possible, le concept ne peut que plaire.

Souvent, quand je lis la carte de tartares au restaurant, j’ai le goût de quelque chose de bien précis et, chez TABOO, je peux combler cette envie en choisissant parmis les 180 combinaisons offertes! Et, si j’ai le goût de manger un tartare, avec un burger ET une poutine, je peux, parce que les petites portions sont disponibles. Tellement mon genre. Pour bien compléter son repas, une large variété de cocktails est offerte et psstt! vous devriez essayer le purito! (Mojito fait avec Pur Vodka.)

Aussi, gardez un oeil ouvert sur leurs promotions, il y en a même une pour les femmes au pouvoir, rien de moins!

 

LES TARTARES

food foodie nourriture food foodie nourriture

 

LES MINIBURGERS

food foodie nourriture food foodie nourriture food foodie nourriture

 

LES FRITES ET POUTINES

food foodie nourriture

 

LES SALADES ET ENTRÉESfood foodie nourriture food foodie nourriture

 

LES COCKTAILSfood foodie nourriture food foodie nourriture food foodie nourriture

 

LES DESSERTS

food foodie nourriture

 

Bon appétit!

 

Crédit photos : Ariane Martineau

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *