Se faire des abdos grâce à Katherine Levac et son show d’humour Velours

Quand j’ai appris que Katherine Levac allait donner son premier spectacle d’humour, je me pouvais déjà pu! Imaginez quand j’ai vu son vidéo annonçant le titre VELOURS, avec full chats. (J’aime pas les chats, voyons.) Elle a choisi le nom Velours, parce que ça lui fait toujours un petit velours quand les gens la reconnaissent, parce qu’elle est une main de fer dans un gant de velours, pis parce qu’elle n’a pas de tragédie. Justement, elle en parle dans son show, du fait qu’elle a eu une vie facile! Étant une importante ligne directrice de son humour, elle nous parle de détails croustillants auxquels on s’associe… ou pas. Pour ma part, durant sa prestation, je me suis souvent dit ” Tellement vrai! “.

Si vous ne la connaissez pas encore, malgré le fait que Like-moi! est pas mal partout, go, qu’est-ce que vous attendez?

Petit onglet inusité sur son site.

Une de ses phrases que je préfère, en réponse à Guy A. Lepage qui lui demande : ” En humour, est-ce que l’avenir appartient aux femmes? On dirait. ” Et elle de répondre : ” Ben, moi j’ai toujours dit, en humour, l’avenir appartient à ceux qui sont drôles. ” ” Tant mieux si ce sont des femmes. ”

Sans oublier : ” Pour moi, l’humour c’est très sérieux. “

Katherine Levac et son spectacle d'humour Velours, elle parle de pudeur, de sexualité.
Crédit photo : Paméla Lajeunesse
Katherine Levac et son spectacle d'humour Velours, elle parle de pudeur, de sexualité.
Crédit photo : Paméla Lajeunesse

Mini spoiler : elle chante durant le show. Pis c’est ma-gni-fi-que.

Et elle parle de sexualité, de pudeur, du fait qu’elle est Franco-ontarienne et de 1000 autres sujets qui coulent très bien durant son spectacle.

MEOW.

Merci à la Maison de la Culture Mercier pour les billets! Nous avons juste le goût de retourner rire avec (et d’elle un peu, parce qu’elle est drôle et touchante et qu’on l’aime)!

Pour voir toute la programmation des autres spectacles culturels et même des expositions de tous genres, rendez-vous ICI.

Et pour la page Facebook, c’est par ICI.

 

 

Photo portrait d'Ariane avec cheveux courts et lunettes.

Source photo couverture : Katherine Levac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *