Ariane Martineau·Folie bien-être·Folie critique·Folie culturelle & artistique·Folie du showbizz·Tous les articles

Des séries à regarder pendant son souper

J’avoue, je suis un peu, un petit peu, accro à Netflix. Avant, pendant mon adolescence, c’était surtout les films qui me passionnaient. Je ne sais pas quand s’est fait le tournant, mais je suis pas mal sûre que Netflix a pas mal aidé. Étant donné que j’apprécie regarder les oeuvres dans leur langue d’origine, je mets des sous-titres en anglais et ça me fait énormément pratiquer mon anglais (et parfois l’espagnol et l’allemand)!

Pendant que je mange mon souper, j’aime bien m’asseoir dans le salon, avec mon amoureux, et regarder une émission. Souvent, on opte pour des choix courts et légers. Pourquoi? Parce que lorsque l’émission finit, on va faire la vaisselle et on passe à autre chose (soit une émission plus profonde ou un peu de jeux vidéo).

 

Voici donc mes suggestions pour votre souper en tête-à-tête avec Netflix.

 

DON’T TRUST THE B**** IN APT 23

Le personnage principal est comme le light side – et ultra sarcastique – de Jessica Jones. Pas besoin d’en dire plus. Ah oui… vous vous souvenez de Dawson’s Creek? Jason Van Der Beek joue “lui-même” et c’est parfait.

 

FRIENDS

Vous avez aimé How I Met Your Mother, mais n’avez pas encore vu F.R.I.E.N.D.S? Vous vous devez de régler ce problème tout de suite.

On this day in 2004 we learned how to speak French!

A post shared by Friends (@friends) on

 

THAT 70’S SHOW

J’écoutais cette série quand j’étais jeune et j’adore encore les jokes. Les personnages ont leur personnalité très unique et ça rend le tout très attachant.

#That70sShow #DonnaPinciotti #LauraPrepon

A post shared by That 70's Show Forever (@that.70.show) on

 

BILL NYE

Avez-vous regardé Bill Nye quand vous étiez jeunes? Pas moi, vu que j’écoutais les trucs en français. Ce qui ne m’a pas empêchée d’apprécier cette série éducative. Certes, c’est très axé vers les jeunes, mais les informations restent très intéressantes. Personnellement, je trouve les épisodes trop courts et le panel d’invité.es aurait pu être le triple du temps et ça n’aurait pas été de trop, tellement les conversations sont très entraînantes.

See you in Las Vegas this weekend! @lifeisbeautiful

A post shared by Bill Nye (@billnye) on

 

BROOLYN NINE-NINE

Cool cool cool cool cool cool cool.

Feeling your look while on the case is encouraged. #RealCopAdvice #Brooklyn99

A post shared by Brooklyn Nine-Nine (@brooklyn99fox) on

 

 

Photo portrait d'Ariane avec cheveux courts et lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *