#foliemtl de février

Eh oui, vous n’avez pas rêvé, notre chronique mensuelle a bien fait relâche en janvier. Nous étions plus que dû pour vous présenter nos premières photos coup de cœur de l’année 2018. Nous tenons également à souligner le fait que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Instagram et cela nous fait vraiment très plaisir. Nous adorons découvrir vos univers et votre quotidien à travers vos photos et c’est avec bonheur que nous les retrouvons sous notre hashtag spécialement conçu pour Folie urbaine : #foliemtl. N’hésitez pas à l’utiliser à outrance ! Nous sommes toujours heureuses de voir vos publications et, qui sait, vous pourriez vous retrouver dans notre prochain article mensuel.

Cette première photo est vraiment un gros coup de cœur puisqu’on y retrouve des éléments que j’aime beaucoup : la ville de Montréal et des couleurs vives. Je me devais donc d’inclure cette photo que je trouve tout simplement magnifique par sa composition et son dynamisme. Elle me fait encore plus aimer l’hiver qui s’éternise un peu trop.

J’adore les décors d’inspiration bohème, j’aime donc beaucoup cette photo qui illustre bien ce style. Mention spéciale au mur ardoise où l’on peut s’exprimer au gré de ses envies.

Bien que n’ayant pas le pouce vert du tout, je craque pour les plantes qui sont faciles d’entretien et qui s’agencent bien à plusieurs styles d’aménagement. J’ai beaucoup aimé cette idée d’en offrir une en cadeau de mariage à ses invités. C’est une belle façon de souligner l’événement et d’offrir quelque chose de durable et original.

J’aime la mode, je dirais même que j’en mange. J’adore m’inspirer en regardant les looks de mes blogueuses préférées et des personnes que je suis sur Instagram. Je n’ai pu passer à côté de cette belle photo de mon amie Myriam qui prenait la pause dans le décor féerique du Complexe Desjardins lors de la période des Fêtes. Noël a beau être derrière nous, son outfit est intemporel et lui va à merveille. Moi qui ne compte plus les vêtements gris ou noirs que l’on retrouve dans ma garde-robe, j’adore cette combinaison et le mélange des textures.

Vous le savez, on craque totalement pour les chats et tout ce qui les caractérise. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce cliché qui met en vedette une enseigne lumineuse et le mignon félin de notre réviseure Sofia. Avouez qu’il est mignon, non ?

Pour nous suivre sur Instagram, c’est ICI.

On se retrouve en mars pour d’autres coups de cœur. Qui sait ? Ce sera peut-être l’une de vos photos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *