Ariane Martineau·Folie mode & beauté·Tous les articles

Tu vas vouloir changer de tête en voyant ceci!

Ces temps-ci, l’envie d’avoir la tête jaune me tente vraiment. Pas un blond jaune! Mais un beau jaune intense et qui brille presque dans le noir, sans pour autant être néon. Ce qui me fait le plus hésiter? Ce n’est pas le jugement des autres, parce que je suis plutôt habituée avec mes cheveux verts, mais c’est plus le fait que je vais devoir opter pour des vêtements le plus neutre possible. Pas que je n’ai pas de noir dans ma garde-robe, mais j’avoue aimer, de temps en temps, varier en y glisser du vert forêt, du turquoise ou autre couleur plutôt impossible à agencer avec ma tête du moment!

Lorsque je fais le saut, je m’assure tout de même d’aller voir une personne compétente, qui sait comment appliquer des couleurs (autant naturelles que non) qui vieillissent bien au fil des lavages. Allô à mon coiffeur coup de coeur du Le Villeray Coiffeur!

Après avoir presque fait le tour des couleurs, il reste quand même 1000 possibilités et combinaisons! Mes petits cheveux courts changent aussi beaucoup l’effet que les couleurs ont et ça me plaît, malgré le fait que mes cheveux longs me manquent parfois! Il faut que je me répète que c’est pour le mieux.

 

ASHLEY LANTZ

 

 

LE VILLERAY COIFFURE

 

 

OREL CHERRY

 

Roxanne et ses belles idées 😍

A post shared by Catherine Genest Hairstylist (@orelcherry) on

Une nouvelle tête ( encore ) pour Marie-Perle 🌲🌲🌲

A post shared by Catherine Genest Hairstylist (@orelcherry) on

 

ARCTIC FOX 

 

 

KRISTIN ESS

 

 

DA SILVA 

 

 

MOI-MÊME – pas le choix de vous montrer un léger aperçu de ce que j’ai eu

 

 

 

Photo portrait d'Ariane avec cheveux courts et lunettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *