J’ai testé les petits nouveaux de Herbal Essences

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré la gamme Herbal Essences. J’aimais leur image et les odeurs, et je garde même un souvenir de leurs publicités télé hautes en couleur. Pendant mon adolescence, j’ai souvent demandé à ma mère de les inclure à sa liste de pharmacie et j’ai longtemps continué d’en acheter une fois adulte. Maintenant, j’en achète surtout pour ma famille et j’adore retrouver ces effluves qui m’ont marqué dans les cheveux de mon fils.

Lorsqu’on m’a proposé de tester les petits derniers, j’étais très emballée de découvrir les nouvelles odeurs et de vous donner mes impressions. Ce n’est pas moins de 4 nouvelles fragrances que Herbal Essences a mises sur le marché, à savoir bourbon et miel de Manuka, fraise blanche et menthe douce et les deux que j’ai choisis : gingembre bleu et eau micellaire ainsi que minéraux de la haute mer. Ces 4 fragrances de la collection bio : renew promettent de redonner vie aux cheveux en plus d’être sans gluten, sans parabènes et sans colorants. J’aime ça !

Jen parle de Herbal Essence

 

Étant amoureuse de la mer depuis toujours, je recherche toujours les odeurs et les bienfaits qu’elle me procure. Il était donc évident pour moi que ces bouteilles vertes promettant un parfum d’océan, de bouquet floral et d’ambre chaud allaient compter parmi mes préférées. Cette collection présente un pH équilibré qui permet de rétablir l’équilibre du cuir chevelu tout en nettoyant les impuretés et en hydratant les mèches. J’ai tout d’abord adoré sa mousse généreuse et surtout, j’ai aimé que l’odeur reste longtemps sur mes cheveux. Mon chum a tout de suite su que j’avais changé de shampoing. Ok, ça reste un homme, il m’a seulement dit : « Hey, tes cheveux sentent bon ! » Mais c’est déjà un exploit qu’il ait remarqué une différence. Cela dit, il a bien aimé humer mes cheveux lorsque je lui ai dit que j’essayais un nouveau soin.

Jen parle de Herbal Essence

Jen parle de Herbal Essence

 

Quant au duo gingembre bleu et eau micellaire, j’ai totalement craqué pour la fragrance fraîche qui se dégage des bouteilles et j’avoue que la promesse du pouvoir des micelles et des antioxydants essentiels pour purifier mes cheveux et les rendre éclatants m’a intriguée. Mes cheveux semblaient plus légers, faciles à démêler et brillants. Mon fils l’a aussi intégré à sa routine quotidienne et j’avoue que je craque totalement lorsqu’il vient se blottir contre moi avant d’aller au lit. Ce shampoing conservera une place de choix dans ma salle de bain et je compte bien en acheter régulièrement.

Jen parle de Herbal Essence

Jen parle de Herbal Essence

 

Vous pouvez vous procurer la collection complète dans toutes les pharmacies ou les magasins à grande surface et vous pouvez en apprendre plus c’est ICI

Merci à MSL Group et à Herbal Essences pour les produits reçus.

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *