Folie culturelle & artistique·Jennifer Martin·Tous les articles

On a découvert le Cabaret C

Le mardi 27 mars dernier avait lieu le lancement officiel du Cabaret C, situé à Laval. Cet endroit unique offre diverses possibilités événementielles et peut servir de salle de réception autant que de salle de spectacle. Le Cabaret C offre un concept clé en main pour des événements de tous les genres que ce soit pour un lancement, un spectacle, un mariage, un anniversaire, un party de bureau ou un rassemblement sportif, vous pourrez retrouver tout sous un même toit pour créer la soirée parfaite pour vos invités.

Crédits photos : Ariane Martineau

Pouvant accueillir jusqu’à 350 personnes, la salle est équipée d’une grande scène permettant d’offrir différentes prestations, humoristiques ou musicales, et pouvant même se transformer en piste de danse lors d’événements privés. Avec un système audio complet, un écran ultra performant de 25 pieds éclairé à la DEL, c’est une salle multifonctionnelle accessible à tous, pour un événement privé ou professionnel. À noter qu’il est possible d’utiliser l’écran pour présenter des mosaïques de photos de même que des vidéos personnalisés. Vous avez également la chance de personnaliser l’éclairage, notamment en choisissant les couleurs thématiques de votre événement ou celles à l’effigie de votre entreprise. Un détail qui peut faire toute la différence et qui saura combler même les clients les plus pointilleux.

Lors de notre passage au lancement, nous avons eu la chance de tester quelques-uns des services de traiteurs avec lesquels Le Cabaret C fait affaire pour ses nombreux événements. La compagnie Sushi à domicile ainsi que Le Poêlon Gourmand étaient sur place pour le plaisir de nos papilles gustatives, tout comme Southern Glazer’s pour l’alcool, offert généreusement lors de la soirée. En effet, le Cabaret C peut aussi offrir le service de bar complet ainsi que des repas de 3, 4 et même 5 services. Mention spéciale au superbe menu éclairé à la DEL, spécialement conçu à Toronto et signé Grey Goose. Ça ajoute vraiment une touche chic incomparable.

Crédits photos : Ariane Martineau

Puisque chaque événement est unique, toute l’équipe s’assure d’offrir un service personnalisé et traite chacune des demandes individuellement pour répondre à tous vos besoins. Lors du lancement, nous avons eu la chance d’admirer différents concepts de décoration de tables et l’aménagement d’une table de poker parfaite pour une soirée casino. Nous avons adoré la polyvalence de l’endroit et ses nombreuses possibilités, nous croyons réellement que c’est le point fort du Cabaret C.

Jen parle du cabaret C

Crédits photos : Ariane Martineau

Désirant devenir la référence sur la Rive-Nord, son directeur, Jean-Philippe Anwar, ne ménagera aucun effort pour attirer une clientèle nombreuse. Afin d’offrir des soirées d’humour s’inspirant du concept du Bordel Comedy Club situé à Montréal, le Cabaret C tiendra des événements de ce genre une fois toutes les deux semaines. Pour 10 $, vous aurez la chance de vous divertir en assistant aux performances de 4 humoristes. Ce que nous considérons comme une très bonne initiative afin de permettre aux artistes de tester leur matériel et surtout d’être accessible pour les gens de la Rive-Nord. Offrant aussi des soirées réunissant des DJ connus, la polyvalence de la salle est sans aucun doute ce qui la démarque des autres salles de réception que l’on retrouve à Laval. Un gros coup de coeur pour la salle de bain mixte, parfaite pour faire des selfies. #viedeblogueuses

Crédits photos : Ariane Martineau

À la suite à notre expérience sur les lieux, nous sommes convaincues que Le Cabaret C connaîtra un grand succès auprès des différentes clientèles auxquelles il s’adresse. Bref, l’essayer, c’est l’adopter.

Crédit photo : Ariane Martineau

Un petit mot sur le directeur…

Fort d’une longue expérience en organisation d’événements et animation de soirées de tous genres, ce n’était qu’une question de temps avant que Jean-Philippe Anwar fasse l’acquisition de sa propre salle afin d’offrir sa riche expertise. Soucieux du travail bien fait et doté d’une énergie à toute épreuve, il saura vous aider à organiser l’événement dont vous rêvez ou auquel vous n’auriez même pas pensé. Si son visage vous est familier, c’est sans doute parce que vous vous souvenez de son passage à la téléréalité Loft Story en 2006 où il avait remporté le grand prix en compagnie de Kim Rusk. Mais son passage à la défunte émission est bel et bien derrière lui et Jean-Philippe est un organisateur sûr de lui et doté d’un grand professionnalisme qui saura vous accueillir en ces lieux.

Crédit photo : Stef Leroux

Pour en savoir plus sur le Cabaret C, c’est ICI

 

       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *