Karine Caron-Benoit·Tous les articles

#foliemtl d’avril

J’adore fouiner sur Instagram, on y trouve toujours de magnifiques photos qui sont inspirantes. En ce moment, je suis nostalgique du beau temps, j’en ai marre du gris et j’ai hâte que le soleil cesse d’être agace avec nous. Du chaud, du beau, c’est juste à cela que je pense ! Penser à faire une virée de magasinage pour me procurer les plus beaux vêtements, changer de couleur de cheveux, planifier ma jardinière, m’acheter le plus bel ensemble de service extérieur, et encore plus. L’été, ça m’inspire. L’été me donne envie de vivre. L’été, c’est beau à regarder. L’été, c’est des photos qui donnent envie d’aller jouer dehors, de courir partout.

J’ai donc fouillé un peu et je partage avec vous 5 photos qui m’ont donné un bel avant-goût du beau temps qui ne peut qu’arriver un jour !

Cette photo est remplie de couleurs. Je me vois parfaitement avec ce sac à main qui s’agencerait avec une belle robe en jeans et de superbes sandales beiges. J’ai si hâte de me créer des looks d’été !

 

 

Je ne suis pas la plus douée en maquillage, mais je prends de plus en plus de risques et j’apprends. Cette photo m’a inspirée et je trouve qu’elle respire les terrasses entre amies et les longues soirées d’été en bonne compagnie.

▪️ cities in dust / #nyxcosmetics

A post shared by Jacinthe Benoit makeup artist (@jacinthe.benoit) on

Grande fan de thé, je les aime durant l’hiver pour me garder au chaud, mais encore plus avec des glaçons dans un magnifique pichet pour me rafraîchir lors d’une belle journée chaude. Cette petite boîte me donne envie de courir faire des provisions.

Sereni • tea n. The absence of stress while drinking tea.

A post shared by Gracieusethé box 🌿 (@gracieusethebox) on

Des fleurs, le parc Jarry, l’amour. Cette photo respire l’été et le bonheur.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai commencé à planifier mon jardin de balcon. Mes plantes y seront magnifiques. J’ai déjà plusieurs cactus prêts à accueillir le soleil. Rien de mieux que de belles plantes pour égayer un décor.

C’est donc les yeux pleins d’étoiles et le cœur rempli d’excitation que je vais continuer d’explorer Instagram pour m’inspirer d’ici l’été qui, je le souhaite, s’installera bien vite. Continuez de rendre Instagram inspirant et surtout, de partager vos plus beaux clichés avec nous à l’aide du #foliemtl.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *