Ariane Martineau·Folie critique·Folie mode & beauté·Tous les articles

Quand Madelaine Petsch aka Cheryl Blossom te donne encore plus le goût que l’été arrive

Oui, l’été est bientôt là, malgré la journée de pluie qui pourrait nous laisser croire que le beau temps n’arrivera jamais. Il faut garder espoir et s’armer de patience… et de lunettes de soleil! De mon côté, j’ai déjà une belle collection de lunettes pour protéger mes yeux, mais aucune qui flash, qui se démarque. J’étais donc très heureuse quand j’ai reçu une paire de chez Privé Revaux Canada ; elles ont du style et vont tellement faire jaser quand je vais les porter fièrement cet été!

Je n’étais pas maquillée quand j’ai prise cette photo et je me sentais un peu tounue sans mon habituel rouge à lèvres, mais j’ai testé l’effet des lunettes et wow, très réussi!

 

Pour voir tous leurs modèles, rendez-vous sur leur site Internet ou page Facebook. (Ou leur Instagram en cliquand sur les photos ci-bas.) Mention spéciale à CE MODÈLE géométrique et tellement hot.

 

J’ai un méga coup de coeur pour Madelaine Petsch, aka Cheryl Blossom dans Riverdale. Même si je trouve qu’elle peut être facilement too much dans la série (en fait, la série se veut too much, donc ça va), elle met amplement en valeur tous ces modèles, avec une facilité déconcertante. Elle a travaillé avec la compagnie pour créer des montures uniques et ayant toutes une touche de rose gold, car elle adore ce côté chic.

 

 

 

 

 

Et il n’y a pas juste la belle Madelaine qui porte si bien les lunettes Privé Revaux!

Les magnifiques vedettes de Pretty Little Liars, Ashley Benson et Shay Mitchell, qui ont déjà du style en partant, mais qui rockent ces lunettes comme pas une!

 

 

Et une femme d’ici, rien de moins!

Chloé Dumont, tout en douceur, qui se dévoile à nous après son accouchement, dans un bikini de La Vie en Rose et ses lunettes de soleil Privé Revaux, of course.

| Abigaëlle aura bientôt 6 mois, ce qui veut dire que ça fera bientôt 6 mois que je suis maman!👼🏼| Ça fera bientôt 6 mois que mon ventre, mes fesses et mes cuisses portent les marques de la vie, de cette vie que j’ai portée en moi et que j’ai chérie malgré la souffrance!🌸| Ça fera bientôt 6 mois que je suis la fière maman de la plus merveilleuse des filles et que je porte fièrement ces tous premiers dessins sur mon corps!🌸| La saison des bikinis approche et, malgré que j’ai parfois de la difficulté à apprécier mes reflets dans le miroir, c’est avec fierté que je porterai mon bikini et ces marques qui signifient la plus belle des aventures pour moi!💖| 📸: @valiegb | 💄: @sauvage.makeupartist | 👸🏼: @romainlemoellic | 🏡: @achotelmontreal | #LaVraieVie #PostPartum #MaVieEnRose

A post shared by Chloe Dumont 🇨🇦 (@chloedumont) on

 

Et n’hésitez pas, c’est pour tout le monde!

Jamie Foxx nous le prouve avec ce modèle classe, mais loin d’être plate.

 

Page Facebook

Compte Instagram

Site Internet

 

Photo portrait d'Ariane avec cheveux courts et lunettes.

Crédit photo couverture : Privé Revaux 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *