Ariane Martineau·Collaborations·Folie critique·Folie culturelle & artistique·Folie gastronomique·Folie locale·Tous les articles

Des huîtres pour 10$ pendant 10 jours!

Après le TartareFest vient le OysterMania! Oh oui!

Hier, je suis allée à la soirée de lancement de cet événement qui s’étendra jusqu’au 3 juin et je n’ai pas été déçue, loin de là. Je me suis rendue au Bord’Elle (bar que j’avais sur ma liste de places à visiter depuis l’ouverture) avec mon ami Syl et je lui ai fait redécouvrir les huîtres. Je dis redécouvrir, car il en avait déjà goûté, mais n’avait pas eu une bonne expérience. Étant donné que j’adoooore ce mollusque, je ne pouvais pas laisser cette situation comme ça. Nous avons donc pris place à un des balconnets du restaurant, sur un superbe divan rouge en cuir, dans une ambiance feutrée, autour d’une table basse, un verre de Code Rouge (bulles) à la main. Notre plat de 12 huîtres n’attendait plus que notre bouche.

 

“ Je trouve que c’était une belle ambiance et un bel endroit. La musique était clairement trop forte pour pouvoir jaser par contre. J’ai vraiment apprécié le champagne et les huîtress aussi! Les divans et le deuxième étage rajoutent un plus. Les mini spectacles sont une bonne idée aussi. Agréable soirée! “

– Sylvain

Pour connaître les endroits participants, cliquez ici!

“ Les huîtres seront à l’honneur dans plusieurs restaurants à Montréal du 24 mai au 3 juin 2018.
Chaque restaurant proposera une douzaine d’huîtres bien fraîches préparées par les chefs. Un accord cocktail, une bière ou un verre de vin seront inclus pour offrir aux consommateurs une expérience gastronomique exceptionnelle. “

 

 

 

 

Photo de signature d'Ariane Martineau en aavril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *