Playlist de juin : fêter l’arrivée du soleil

Pour cette playlist, j’avais envie de me laisser aller avec des chansons qui font bouger, qui donnent envie d’ouvrir ses vitres de voiture, de mettre ses lunettes de soleil, d’aller prendre une grande marche ou de faire du ménage à l’extérieur. Bref, des chansons qui donnent le goût de profiter du soleil, de se détendre ou de juste s’amuser. Je m’imagine assise sur mon balcon, le soleil plombant sur ma peau, un café glacé à la main, mes écouteurs aux oreilles et simplement sourire à chaque chanson qui passe.

1- Flames – David Guetta & Sia

2- Emmène-moi – Marie-Pierre Arthur

3- Life is a Highway – Rascal Flatts

Ma chanson de roadtrip favorite, mais même quand je me rends uniquement au travail, si elle joue, je souris et je ne peux m’empêcher de lever le son et de profiter du moment.

4- A Thousand Miles – Vanessa Carlton

5- Wake me up – Avicii

6- Party rock anthem – LMFAO

7- All Star – Smash Mouth

8- Three Little Birds – Bob Marley

9- Walking on Sunshine – Katrina and the Waves

Des chansons remplies de souvenirs, des sons que j’aime entendre, une vibe qui m’habite et me fait sentir bien.

10- Hurt Somebody – Noah Kahan

Ma chanson préférée du moment. Je l’écoute en boucle et je ne me tanne pas. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me rend tout simplement heureuse ! Et j’adore le clip!

11- Fille de personne II – Hubert Lenoir

Un véritable crush pour cet artiste et cette chansons!

12- Girl on the Moon (Une fille de la lune) – Naya

13– Empire- Marie-Mai

Suis-je la seule qui avait hâte à son retour ? Je n’ai jamais été une fan inconditionnelle, mais j’ai toujours admiré cette talentueuse chanteuse. J’avais hâte d’écouter ses nouvelles chansons. Marie-Mai, qui est maintenant maman, démarre avec une nouvelle aventure. Je ne suis absolument pas déçue.

14- Les apparences – Ariane Moffatt

15- Make me feel – Janelle Monae

Six immenses coups de cœur du moment, des nouveautés qui me font vibrer. J’écoute la radio toute la journée au travail et j’avoue que cela fait longtemps que je n’ai pas entendu des nouveautés qui m’ont fait autant d’effet. Je ne sais pas si c’est grâce au beau temps qui s’est enfin installé, mais je ne peux m’empêcher de chanter et de me dandiner. Si j’entends une de ces chansons et que je suis dans ma voiture, je lève le son, je sors mon bras par la fenêtre et je flotte littéralement comme si tout m’appartenait et qu’il n’y avait aucune limite. Je sais, je suis intense, mais la musique a un drôle de pouvoir, vous trouvez pas ?

J’espère que ma playlist vous aura donné envie de faire quelques ajouts à la vôtre pour la magnifique saison estivale qui s’installe et qui nous promet d’être merveilleuse (il faut rester optimiste).

Bonne écoute !

karine signature Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *