Collaborations·Folie critique·Folie gastronomique·Folie locale·Jennifer Martin·Karine Caron-Benoit

Budweiser lance une nouvelle bière parfaite pour l’été

Le 5 juin dernier, au restaurant La Cage — Brasserie sportive située au Complexe Desjardins, avait lieu la soirée de lancement de la nouvelle bière Budweiser présentée sous le nom de la bière Fraîchement Brassée.

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

Toute dernière innovation de Budweiser Canada, celle-ci offre la fraîcheur d’une bière sortie tout droit de la brasserie. Considérée comme la bière la plus fraîche que l’on peut retrouver à l’extérieur de la brasserie, celle-ci est directement livrée dans des cuves en cuir afin de conserver un maximum de fraîcheur.

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la marque, Budweiser offre des bières au processus de brassage de 28 jours incluant un procédé unique de vieillissement sur bois de hêtre. Celle-ci ne fait pas exception et se retrouve exclusivement dans une dizaine de restaurants La Cage — Brasserie sportive au Québec, dont celui du Complexe Desjardins, ce qui constitue un timing parfait pour la saison des festivals qui commence sous peu.

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

Lors de cette soirée, nous avons pu la déguster en exclusivité et nous l’avons trouvée parfaite pour accompagner les bouchées du nouveau menu des restaurants La Cage — Brasserie sportive dans lequel on y trouve une poutine au porc effiloché, un tartare de bœuf et de saumon, une pizza, un mini-hamburger et une salade de crabe. De quoi nous faire saliver et se marier parfaitement à la petite nouvelle de Budweiser.

C’est dans une ambiance festive et estivale digne de l’été que nous avons participé à cette soirée et nous avons beaucoup apprécié notre moment passé à découvrir ce tout nouveau produit offert par la célèbre brasserie Labatt et à faire honneur au délicieux menu offert.

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

Je ne pouvais évidemment pas passer à côté des commentaires de Karine sur sa soirée : « J’ai été surprise, je l’avoue ! La Budweiser a longuement été ma bière de prédilection quand j’étais au cégep lorsque j’allais dans des partys ou dans les bars. Mais avec les années, j’ai traversé la barrière vers les drinks, les cocktails, etc. Quand nous avons reçu l’invitation, j’étais curieuse et un peu excitée à l’idée d’essayer cette nouvelle bière, fraîchement brassée, et de retrouver mes vieux amours ! Dès ma première gorgée, j’ai goûté toute la différence et les saveurs m’ont immédiatement plu. Je ne suis aucunement experte en bière, mais je peux au moins affirmer que je l’ai apprécié. Je vais probablement m’en commander un verre lorsque j’irai luncher à la Cage puisque j’ai trouvé que les bouchées complétaient super bien la bière ! Bref, pour moi, c’est un oui ! »

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

On parle de la nouvelle bière de Budweiser

 

N’hésitez pas à essayer la bière Fraîchement Brassée lors de votre prochain passage dans l’un des 10 restaurants La Cage — Brasserie sportive sélectionnée, vous tomberez certainement en amour avec son goût des plus frais.

Toutes les photos sont de Karine Caron-Benoit.

     

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *