Folie bien-être·Folie intime·Folie locale·Karine Caron-Benoit

Journée bien-être à La Maison Lavande

On a eu l’immense plaisir de recevoir un courriel de la magnifique, talentueuse et impliquée Vanessa Beaulieu qui est, entre autres, derrière le livre Mes tempêtes intérieures, un collectif sur les défis entourant les maladies mentales. Vanessa a accepté d’organiser un grand événement pour la Fondation Jeunes en Tête et d’aller faire le camp de base de l’Everest pour un défi sportif caritatif. Quand elle m’a dit ça, je ne pouvais qu’être impressionnée et même admirative! C’est pour cela que j’écris cet article, je souhaite que son projet soit entendu le plus possible parce qu’il est noble. Ayant la cause des maladies mentales à cœur, c’est sans surprise que vous comprendrez que je m’identifie beaucoup à elle, puisque moi-même je vis avec un trouble et que la cause me touche personnellement. Cependant, je suis également rendue à un moment dans ma vie où moi aussi j’ai envie de changer les choses et de m’impliquer. Alors voici pourquoi j’ai décidé (avec la belle équipe de Folie Urbaine) de parler de Vanessa et son projet.

Pour atteindre son but, celui du camp de base de l’Everest, Vanessa organise une journée bien-être à La Maison Lavande le 1er juillet prochain de 10h à 16h30. Au coût de 80.00$ le billet, en plus d’encourager une excellente cause, vous aurez droit à une journée pour vous faire du bien. Il y aura une séance de yoga avec Dylane Hétu du Studio Wanderlust, de la méditation et un atelier sur la gestion du stress par la pleine conscience avec Zanie Roy de chez Espace Prana- yoga et méditation. De plus, il y aura une activité ludique avec la compagnie Ballet Hop!

En plus du déroulement de la journée qui risque d’être magique, les commanditaires de l’événement sont Fous de l’Île (Kombucha), Patience Fruit & Co. (canneberges), Lolë (cadeau offert aux participants) et La Maison Lavande qui offrira un délicieux yaourt glacé à la lavande. De plus, pour le dîner, chaque participant recevra une petite boîte à lunch santé. On s’entend pour dire que cet événement en vaut plus que la peine!

Vous voulez réserver votre place? Rendez-vous ici.

Pour avoir tous les détails de l’événement, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus sur la Fondation Jeunes en Tête, c’est ici.

Pour en savoir plus sur le camp de base de l’Everest, c’est ici.

Je serai présente à cet événement qui me tient particulièrement à cœur et j’espère vous y croiser!

karine signature Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *