Louve Montréal nous dévoile sa nouvelle collection : doux ardent

Louve Montréal a lancé hier sa toute nouvelle collection où le rouge est à l’honneur. Virginie, qui est derrière les magnifiques bijoux, a décidé d’oser et de sortir de sa zone de confort. Celle qui a l’habitude d’utiliser des couleurs plus neutres telle que le noir et celle du bois naturelle, a crée une collection éclatante en utilisant du rouge! C’est sous le nom Doux ardent que Virginie a nommé ses nouveaux bijoux  : vif doux, rouge léger, présent fluide, chaud mat, aplat précieux et jouet glacé.

Nous vous avions parlé de la créatrice dans cet article et on est très heureuse qu’elle ait pensé à nous pour parler de sa nouvelle collection. Hier, elle a effectué son lancement en ligne, via son site internet et on a pu découvrir les différents modèles qui sont disponibles en ligne dès maintenant.

En plus de la spectaculaire collection, Virginie a décidé d’inclure un petit sac à main Louve. Je ne peux mentir en disant que ce sac est tout simplement SUBLIME! Fait à la main avec des matériaux de cuir et de bois, c’est l’accessoire idéal à se procurer tout de suite! Il y a des modèles pour tous les goûts, que ce soit un peu plus minimaliste, avec un cordon ou une chaîne, un collier plus imposant, chacun y trouvera assurément son compte.

Avec la nouvelle collection et son sac à main, je crois que Virginie a osé, elle s’est lancée dans un projet complètement différent et je trouve cela absolument inspirant. Quand je l’ai rencontré lorsqu’elle m’a offert un magnifique collier (je suis beaucoup trop heureuse pour ne pas le dire!), elle me parlait de ses inspirations et de son processus de création. Elle avait les yeux brillants et je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’écoutant parler. Virginie, c’est une passionnée, une vraie. Elle aime ce qu’elle fait et se donne à 110%, pas juste sur la conception, la création ou la production, mais bien sur TOUT.

Personnellement, je n’ai pas beaucoup de rouge dans mon garde-robe, mais je trouve que la nouvelle collection est parfaite pour mon nouveau style de vie au travail. Je travaille dans un bureau donc je m’habille principalement en noir, avec pantalons propres et vestons. Je n’aime pas trop la sobriété dans mes vêtements, ce n’est pas pour rien que je compense souvent avec la couleur de mes cheveux. Mais je trouve que ses bijoux sont les accessoires idéaux pour rehausser ces looks de bureaux. En plus du travail, je m’imagine déjà avec une magnifique robe fleurie et ce collier pour aller rejoindre mes amies dans un 5 à 7!

Pour vous procurer un des bijoux de la nouvelle collection (ou un des anciennes collections), c’est ici.

Pour suivre Louve Montréal sur les réseaux sociaux, c’est ici pour Facebook et ici pour Instagram.

De plus, je suis heureuse de vous annoncer que le 25% de rabais offert le jour du lancement sera prolongé jusqu’à ce dimanche! Qu’attendez-vous ?

 

Crédit photos : Julia Marois 

 

karine signature Folie Sofia logo reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *