Inspirations pour un été tout en couleurs

Le 21 mai dernier, nous sommes allées nous promener à Montréal pour, en premier lieu, avoir beaucoup de plaisir toutes ensemble, mais également pour créer du contenu. Une de nos missions était de créer des looks d’été pour vous inspirer! On a eu beaucoup de fun à jouer les modèles et on est pas mal fières des résultats.

Les looks d’Ariane

Pour le premier kit, j’ai opté pour une robe légère noire aux imprimés géométriques blancs. Elle est de seconde main ; je l’ai achetée sur Facebook! J’ai enfilé un veston de jean délavé et pré-usé, au style oversized.

J’avais acheté cette robe sur la rue St-Denis, je ne me souviens plus exactement dans quelle boutique, mais je me souviens que j’avais payé un petit prix pour ce modèle BB Dakota aux imprimés tropicaux! L’ouverture au devant est intense, mais j’ai opté pour une jolie bralette.

Souvent, je vais porter des robes pendant toute l’année ; j’y ajoute des accessoires ou les enlève selon la saison. Dans le cas de cette robe florale, le dos lacé et ouvert est bien mis en valeur lors du beau temps!

Les looks de Karine

Pour ma part, j’ai eu un immense coup de coeur pour la compagnie Peach Bum et j’ai commandé ce t-shirt coloré de la nouvelle collection. Avec des shorts en jeans et des belles sandales, c’est un look passe-partout et super confortable. Un immense coup de coeur également pour cette paire de sandales du Ardène ; je n’en ai pas porté d’aussi confortables depuis très longtemps.

Pour vous commander un chandail, c’est ICI.

Les shorts proviennent du Old Navy.

Les sandales proviennent du Ardène

Ensuite, j’ai un amour inconditionnel pour les friperies. J’avais arrêté d’y aller depuis un moment et j’y suis retournée il y a un mois lorsque je me cherchais une robe pour le Gala Artis et j’ai trouvé tellement de belles choses, dont cette robe parfaite. Je ne crois pas avoir une robe plus confortable que celle-ci dans ma penderie! Je l’ai payée 8,99$ au Village des Valeurs et j’aime dire que j’ai un morceau plutôt unique!

Pour mon troisième look, je suis tombée en amour avec ce pantalon au Walmart, offert en 2XL et à 14,99$ je n’ai pas pu m’empêcher de me l’acheter. Avec une camisole noire simple du Ardène (3 pour 15$ en passant), le look est parfait. Que dire de mes mocassins noirs? Je les adore.

Pantalons : Walmart

Camisole : Ardène

Chaussures : Ardène

Pour mon dernier looks, je suis très heureuse d’avoir enfin pu me trouver une salopette à ma taille et également pas trop courte. Je n’étais pas certaine du motif à petits pois, j’en cherchais plutôt une unie, mais j’ai été surprise du résultat. J’adore celle-ci et elle reste tout de même polyvalente. J’ai décidé de me mettre un bandeau dans les cheveux pour faire un look différent, j’aime beaucoup!

Salopette : Forever 21 taille +

Camisole : Ardène

Chaussures et bandeau : Ardène

Les looks de Jennifer

Pour mon premier look, j’ai voulu un style sport chic, j’ai donc combiné des shorts fleuris trouvés au Village des Valeurs, pour un prix dérisoire, à un simple chandail blanc du Urban Planet et une chemise en jeans des Boutiques Pentagone qui peut aussi faire une robe si on la porte seule et qu’on attache les boutons. Une paire de souliers de course blanche Fila trouvée chez Costco pour à peine 25$ et un collier coloré et le tour est joué 🙂

Shorts : Village des Valeurs

T-shirt : Urban Planet

Chemise/robe jeans : Boutiques Pentagone

Chaussures : Costco

Le deuxième outfit est très simple, un haut cache-coeur noir trouvé, une fois de plus, au Village des Valeurs agencé à des shorts fleuris pour lesquels j’ai eu un gros coup de coeur chez Urban Planet. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir acheté deux ou trois motifs différents, puisque j’adore la coupe et la longueur. J’ai enfilé des sandales à talons hauts trouvées en solde chez Walmart, mais j’aurais pu aussi enfiler des gougounes pour un style plus relaxe.

Haut : Village des Valeurs

Shorts : Urban Planet

Sandales : Walmart

Finalement le troisième look est synonyme de confort pour moi puisque j’adore définitivement mes souliers blancs et que j’essaie de trouver un maximum de outfits pour les porter. Cette jupe en jeans des Boutiques Pentagone est parfaite puisqu’il y a des shorts en dessous, elle me permet donc de bouger en toute liberté. Je l’ai mise avec un simple t-shirt rose trouvé sur Aliexpress et noué à la taille.

Jupe : Boutiques Pentagone

T-shirt : Aliexpress

Chaussures : Costco

L’important c’est d’avoir des vêtements dans lesquels on est confortables et dans lesquels on se sent bien. Comme vous pouvez le remarquer, nous sommes toutes différentes, autant comme humaine que du côté de notre look, mais on se ressemble tout de même beaucoup sur plusieurs niveaux. On avait envie de vous inspirer, pour vous donner envie de mettre un peu de folie dans votre garde-robe d’été!

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *