T-Surprise : une boîte mensuelle remplie de plaisir!

On a eu l’immense chance de chacune recevoir une boîte de la compagnie québécoise T-Surprise! Le concept est vraiment le fun, chaque mois on reçoit par la poste une petite boîte (trop cute en passant) qui contient 4 saveurs de thé et une surprise! En plus, il y a toujours une thématique différente. Par exemple, la dernière boîte avait comme thème : sur un nuage de repos. Puis, dans la boîte, il y a une carte postale avec un proverbe, ainsi qu’un carton où le contenu de la boîte est détaillé et où toutes les indications d’infusions sont mentionnées : j’adore ces attentions!

On était toutes énervées d’ouvrir notre colis et de découvrir ce qui s’y trouvait! Pour notre plaisir, voici ce qu’on a reçu :

  • Un sachet de oolong à la cerise;
  • Un sachet de thé noir du printemps aux arômes végétaux;
  • Un sachet de thé noir taïwanais fruité et mielleux;
  • Une boule de fleur de thé beauté transcendante;
  • Un petit chocolat noir à la liqueur de cerise.

C’est Gaëlle Klein qui est derrière la création de T-Surprise et, depuis, Marie-France Gaumont s’est jointe à l’équipe. C’est deux femmes passionnées qui offrent des plaisirs mensuels à leurs abonnées. En plus des boîtes de thés, il y a un magnifique blogue que vous pouvez consulter juste ICI. Il est bien beau visuellement et on y découvre des recettes, des trucs et plus encore!

Ce que j’aime de la compagnie, c’est qu’il y a plusieurs options d’abonnement, tu peux choisir parmi les choix suivants :

  • Une boîte pour un mois pour 25$. Abonnement résiliable en tout temps;
  • Une boîte pendant trois mois pour 75$, payable une fois;
  • Une boîte pendant six mois pour 138$, payable une fois;
  • Une boîte pendant 12 mois pour 264$, payable une fois;

Pour tout savoir sur les abonnements, rendez-vous ICI.

Au banc d’essai par les fondatrices de Folie Urbaine :

Je ne suis pas une très grande consommatrice de thé chaud, je préfère le boire froid, mais, je ne sais pas pourquoi, j’adore l’idée de boire du thé. Je trouve que c’est raffiné et zen d’en consommer. Je dois avoir vu trop de films anglais! Je ne connaissais pas beaucoup ceux de T-Surprise et je dois dire que je suis tombée sous le charme de leur concept de boîte mensuelle. Je n’ai pas eu la chance d’y goûter encore (canicule oblige), mais juste l’emballage de la boîte reçue me donne instantanément envie de me retrouver avec une tasse à la main sur le bord d’un feu avec une petite laine et un bon livre.

– Jennifer

J’adooooore le thé. Ça me remémore mon cégep, lorsque je prenais un grand thé vert avec un lait dans presque tous mes cours! C’était mon café. Encore aujourd’hui, je ne bois pas beaucoup de caféine, mais bien du thé sous toutes ses formes. J’aime découvrir de nouvelles saveurs et la boîte est parfaite pour ça!

-Ariane

Je suis très fan de thé et j’adore découvrir de nouvelles saveurs. J’aime voyager à travers les provenances de certains thés et surtout découvrir plein de méthodes pour les préparer et les boire Avec la chaleur actuelle, j’ai adoré le oolong à la cerise avec un peu de lait d’avoine et beaucoup de glaces J’ai carrément vidé mon sachet tellement que c’était bon. J’ai un coup de coeur pour le visuel de la compagnie et pour la diversité des thématiques mensuelles.

-Karine

Pour en savoir plus sur T-Surprise et pour vous abonner, cliquez ICI.

Je vous conseille fortement de vous abonner à leur Instagram, il est tellement magnifique!

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. ariane reviseure

 

 

 

 

 

* Folie Urbaine a reçu trois boîtes mensuelles gratuitement, mais n’a pas été payée pour ce contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *