#foliemtl de juillet

C’est enfin l’été et ça me rend particulièrement heureuse parce que c’est la saison qui m’inspire le plus lorsque vient le temps d’alimenter mon fil Instagram. Et tu dois absolument suivre celui de Folie Urbaine parce que nous travaillons fort pour t’offrir du contenu estival de qualité qui te fera rêver.

Karine vous avait lancé le défi en juin de faire exploser notre hashtag en publiant le plus de photos possible et ce fut un vrai bonheur de faire la sélection de mes clichés préférés. Bien que nous espérons toujours avoir un choix infini de photos, nous constatons que vous êtes encore un peu timides à identifier vos photos avec le #foliemtl. Profitez de vos vacances pour immortaliser vos moments ou paysages préférés et vous pourriez vous retrouver dans notre prochain article mensuel.

Parce que partager du beau, ça fait du bien au moral.

La première photo me donne tellement faim ! On y voit une jolie jeune femme en train de recouvrir de salsa un délicieux plat. Étant une grande consommatrice de salsa moi-même, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette photo simple qui transmet vraiment le plaisir de cuisiner.

Je trouve cette photo puissante. J’adore les clichés de ce genre, simples, mais qui évoquent l’aventure et la nature.

J’adore le comédien Rémy Girard, je suis donc un peu jalouse de mon amie Myriam qui a réussi à poser en sa compagnie.

J’adore le nom de ce café ! Et bien que je ne le connaisse pas, j’ai juste envie de le visiter en regardant cette photo.

Je ne peux m’empêcher d’être fascinée par cette photo. De la verdure, des parapluies et un beau gars… quoi demander de mieux ?

Allez tout le monde, n’ayez pas peur d’utiliser notre hashtag, on aime tellement Instagram qu’on y passerait des heures. Mais n’abusez pas de votre cellulaire non plus… après tout, c’est le temps des vacances.

Photo de signature pour Jennifer Martin.       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *