Juillet : 5 coups de cœur de Karine

Puisque j’ai la chance de rédiger les coups de cœur du mois de juillet, j’avais envie de faire honneur à l’été et d’utiliser cette thématique pour vous inspirer.

1- Le dernier film Jurassic Park

J’ai toujours aimé les dinosaures et la série de films Jurassic Park est une de mes séries chouchous, je peux la réécouter plusieurs fois dans l’année. Quand le dernier film est sorti en 2016, j’avais peur que ce soit de mauvais goût, mais au contraire, j’ai bien aimé. Puis, le tout dernier est sorti en juin et j’étais super excitée. J’ai vraiment adoré celui-ci. J’ai aimé les messages à travers l’histoire ainsi que le dénouement. Je vais fort probable retourner le voir, mais au ciné-parc et je vous le suggère fortement, c’est tellement une belle activité à faire durant l’été!

 

2- Les Refreshers du Starbucks

J’aime tellement ces boissons froides et rafraîchissantes. Toujours avec de nouvelles saveurs, c’est un must pour moi durant l’été quand je n’ai pas envie de boire du café.

 

3- L’élixir de jeunesse 5 en 1 de Karine Joncas

J’adore ce produit de la collection Karine Joncas. En fait, j’aime cette compagnie tout court. Mais cette bruine 5 en 1 qui boost l’éclat, tonifie, hydrate, apaise et défatigue est juste parfaite! J’ai eu la chance de tester ce produit et ma petite bouteille de voyage est presque vide, je la traîne partout et poush poush dès que j’ai besoin d’un peu de vie dans mon visage et mon cou! Un des meilleurs achats à faire cet été!

 

4- Hubert Lenoir

Gros coup de cœur ce printemps pour cet incroyable artiste. La première fois que j’ai entendu sa chanson « Fille de personne », c’est lors de l’émission En direct de l’univers de Sarah-Jeanne Labrosse. J’ai commencé à suivre cet humain formidable ainsi que sa copine! J’ai alors su que l’album Darlène était en lien avec le roman Darlène, ce couple est épatant! J’ai donc acheté l’album pour l’écouter à tue-tête dans ma voiture et j’ai acheté le livre pour le lire au soleil, duo parfait!

 

5- La compagnie Gibou

Ça faisait longtemps que je voyais les bandeaux Gibou sur Instagram, toutes les influenceuses que j’aimais en avaient et je trouvais ça si beau! J’ai donc commandé un modèle et je suis littéralement en amour, au point que j’ai l’intention de commander un nouveau modèle très bientôt! Les bandeaux sont faciles à porter, ils sont beaux, de très bonne qualité et c’est une compagnie québécoise! Quoi demander de mieux? Ah oui, c’est l’accessoire parfait pour l’été, hop dans les cheveux et c’est pratique en plus de créer un look très instagrammable!

Voici mes 5 coups de cœur à thématique été! En espérant vous avoir inspiré!

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *