Collaborations·Folie bien-être·Folie intime·Folie locale·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

Caprina : 20 ans de douceur

Folie Urbaine a eu la chance de recevoir un magnifique colis de produits Caprina. J’étais très excitée puisque ce sont des produits que j’adore depuis plusieurs années. Ayant la peau extrêmement sensible, j’ai rarement eu la chance de tomber sur des produits qui ne me faisaient pas faire de réactions lorsque j’étais plus jeune. On s’entend que dans l’temps, il n’y avait pas la variété incroyable de savons que l’on connaît aujourd’hui ! Bref. Depuis très jeune, les savons Caprina ont su prendre soin de ma peau. Quand on a reçu le colis, j’étais super excitée d’y découvrir les nouveautés, mais aussi les nouveaux emballages.

Caprina est une gamme de produits de soins pour le corps à base de lait de chèvre frais. C’est en 1998 que Caprina voit le jour grâce à André Beauregard. Depuis, la compagnie ne cesse de se mettre à jour en offrant une vaste sélection de savons qui sentent bon. En plus des pains de savon, Caprina offre des gels douches ainsi que du bain moussant.

Caprina au banc d’essai :

J’ai l’impression d’avoir toujours vu les produits Caprina en pharmacie, c’est comme s’ils y étaient depuis si longtemps que je venais à ne plus les remarquer. J’étais donc heureuse de pouvoir les redécouvrir sous une nouvelle image. Ayant toujours aimé prendre des bains moussants, c’est avec plaisir que j’ai eu envie de découvrir celui à la fleur d’orchidée. Premièrement, j’adore sa texture laiteuse et onctueuse. J’ai même commencé par l’essayer comme gel de douche parce que je n’en avais plus, que je n’avais pas le temps de me faire couler un bain et que j’étais trop impatiente de l’essayer. J’ai adoré son parfum et sa texture laiteuse sur ma peau et ce sera vraiment un bonheur de me prélasser dans un bain rempli de mousse. Quant aux barres de savon, elles font des merveilles sur la peau de mon fils qui est porté à faire de l’eczéma et je vais décidément les adopter lors des grands froids, quand la peau de mon fils est vraiment à son pire.

-Jennifer

J’ai eu la chance d’essayer le bain moussant et le gel douche de la fragrance Menthe Eucalyptus, lancée en 2017 ! Dès que j’ai ouvert le bouchon pour sentir l’odeur, j’étais en amour. C’est sans hésitation que je me suis coulé un bain tiède (canicule oblige) et que j’ai mis du bain moussant, ce qui m’a créé un bain rempli de mousse à l’odeur fraîche. J’ai été surprise de l’odeur, pas trop forte, en fait, c’était parfait ! Puis, je me suis dit, pourquoi pas : en plus du bain moussant, je me suis lavée avec le gel douche Menthe Eucalyptus. C’est vraiment une fragrance qui m’a surprise. Moi qui ai l’habitude d’aller plus vers des fragrances fruitées depuis plusieurs années, j’ai créé un lien avec cette odeur que je ne crois pas quitter de sitôt. Depuis mon premier essai, j’avoue avoir délaissé mes autres gels douches et j’abuse royalement de celui de Caprina, c’est vraiment agréable pour ma peau sensible et j’aime la douceur que le produit laisse à ma peau. Bref, je suis une femme satisfaite !

-Karine

Ce qui m’attire en premier vers un produit pour le corps, c’est son parfum! J’aime quand c’est doux, pas trop sucré. Si, en plus, le produit semble naturel, j’adopte rapidement! Je ne suis pas très savon en barre, mais mon copain oui, alors j’ai décidé d’essayer et c’est moins pire que je pensais. Le savon est doux et mousse bien. J’en rachèterais certainement… pour mon copain pour que je puisse profiter de la douce odeur!

-Ariane

On peut dire qu’après 20 ans, Caprina continue de rendre nos vies douces et apaisantes !

 

Merci à Catch communications pour le colis de presse.

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. Valérie_réviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *