Folie gastronomique·Folie locale·Jennifer Martin·Tous les articles

Kandju, des bonbons frais et savoureux

S’il y a quelque chose qui me rend heureuse, c’est bien de manger des jujubes ! Véritable bibitte à sucre depuis ma tendre enfance, je n’ai aucun mal à refuser un plat de frites ou un bol de chips au profit d’une poignée de bonbons. C’est donc un véritable bonheur pour moi d’avoir eu la chance de goûter aux bonbons de la compagnie Kandju, compagnie québécoise qui ne cesse de prendre de l’expansion puisqu’elle vient juste d’ouvrir sa 9e boutique, sur la rue Saint-Jean, dans le Vieux-Québec.

Jen parle de Kandju

Tu en as sûrement déjà entendu parler sur les réseaux sociaux puisqu’ils sont effectivement très actifs sur Facebook puisqu’ils organisent régulièrement des concours pour leurs 100 000 abonnés. J’avoue d’ailleurs avoir souvent partagé leur publication dans laquelle on peut gagner un seau de 5 lb de bonbons. N’en déplaise à mon dentiste ou à mon bourrelet de ventre, j’aurais bien aimé gagner quelques sucreries à me mettre sous la dent.

Jen parle de Kandju

J’ai donc été euphorique lorsque la compagnie nous a envoyé quelques échantillons de bonbons à déguster et… le fameux seau de 5 lb rempli de jujubes tous plus alléchants les uns que les autres. Ariane a même dû me rappeler que nous devions faire les photos des produits reçus avant que ceux-ci n’atterrissent dans ma bouche. Heureusement qu’elle est efficace et qu’elle a réglé le tout assez rapidement pour que je commence à les dévorer un à un.

Jen parle de Kandju

Bien que j’affectionne pas mal toutes les catégories de jujubes, je dois avouer que ceux qui sont acidulés sont vraiment mes préférés ! J’adore leur côté surette et le fait que les saveurs soient très prononcées. Mes coups de cœur ? Les framboises bleues, les anneaux aux pêches et les gros pieds bleus. C’est simple, je peux en manger jusqu’à m’en brûler la langue !

Jen parle de Kandju

La petite histoire…

Kandju ouvre sa première boutique en mars 2014 à même son siège social à Saint-Césaire. Elle propose une vaste sélection de confiseries de différents manufacturiers et s’engage à toujours offrir des bonbons 100 % frais.

Alors que l’entreprise compte annoncer d’autres ouvertures dans les prochains mois, on peut décidément dire que Kandju a le vent dans les voiles.

Kandju offre un service d’achat en ligne vous permettant de commander vos bonbons qui seront directement livrés à la maison, la possibilité de commander un bar à bonbons personnalisé et même de vous inspirer avec plusieurs idées colorées pour votre prochain événement.

Alors si tu es comme moi et que tu raffoles des sucreries, empresse-toi de découvrir les bonbons Kandju et tu ne seras pas déçu.

Pour connaître les points de vente ou passer une commande, c’est ICI.

 

Photo de signature pour Jennifer Martin.      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *