Juillet : 5 coups de coeur d’Ariane

Je n’ai pas vu passer le mois de juillet. On est déjà à un mois de la fin de l’été et je ne veux pas y croire. Malgré les canicules, j’aime l’été (quoi que j’aime encore plus l’automne, mais c’est la saison qui passe le plus vite). Le mois dernier, j’ai découvert ou redécouvert plusieurs personnes, toutes plus magnifiques les unes que les autres, et je voulais partager avec vous pour qu’on soit encore plus à les aimer!

 

DENYZEE

Une belle découverte, cette Youtubeuse française qui habite à Québec! Très drôle, elle n’a pas la langue dans sa poche et elle adore parler des différences entre les Québécois et les Français.

 

LUCIE-ROSE

La décoration chez Lucie-Rose est toujours fabuleuse et j’ai particulièrement aimé la façon qu’elle a retappé sa cuisine et sa salle de bain! On aime beaucoup la suivre pour son naturel et ses multiples talents.

View this post on Instagram

Retaper une partie de sa salle de bain en une journée et avec moins de 100$, check! On voit le reflet des armoires rouges qu'il me reste à repeindre mais je suis déjà fière du résultat! Pas besoin d'être pro ou de dépenser une fortune pour rénover tsé! Le avant en swipe de côté. Je vais vous préparer un article complet sur le blogue quand j'aurai tout terminé! Même chose pour ma chambre d'amis. Bisous xox Lucie-Rose #reno #renovation #construction #kitchendecor #pinterest #pinterestinspo #pursuewhatislovely #canadianblogger #lifestyleblogger #qcblogger #qccity #homesweethome #homedecor #discoverunder10k #cuisine #rona #walmart #homesense #trouvaillewinners #discoverunder10k #homesense #hartstores #hart

A post shared by Lucie-Rose Lévesque 🌿 (@lucierosel) on

 

QUEER EYE

Ces personnes. Ce show. J’en veux plus. À quand la saison 3?

View this post on Instagram

the whole squad here (📸: @tanfrance)

A post shared by Netflix Canada (@netflixca) on

 

ALEX VIENS AKA GRAND-MÈRE GRUNGE

Son look stylé, mais confo. Sa désinvolture. Ah pis ses tattoos. Allez voir ce qu’elle fait sur YouTube!

 

PHILIPPE ROUSSIN AKA SHARINGLIGHTS

Méga coup de coeur pour ce photographe et spécialement sa série avec la magnifique Noémie Lacerte.

 

 

 

Photo de signature pour Ariane Martineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *