Karine Joncas : nouveauté gel dermo-nettoyant au collagène 4 en 1

Au début de l’été, on a eu l’immense chance de recevoir l’élixir de jeunesse de Karine Joncas. Jennifer vous en a d’ailleurs parlé juste ICI. Pour ma part, j’ai aussi pu tester le produit puisqu’il y avait un format voyage. En plus de l’élixir, j’utilise souvent les patchs correction pour le visage, ainsi que celle pour les yeux et ça me fait un bien immense! Puis, on a eu la surprise de recevoir un deuxième paquet de la compagnie; j’avoue que j’étais assez excitée de découvrir le contenu. Le colis comportait plusieurs choses, en plus d’une magnifique bouteille d’eau en verre, il y avait :

Karine Joncas produits de beauté

Crédit photo : Ariane Martineau

Un gel dermo-nettoyant 4 en 1 au collagène

C’est un produit qui se veut un nettoyant express, un démaquillant pour les yeux et les lèvres, un purifiant et qui est un cocktail oxygénant/énergisant. C’est un produit sans sulfate, sans parfum et sans alcool. Le produit contient du collagène, de l’extrait de concombre, de la Provitamine B5 et des minéraux. Ce produit est un nettoyant en profondeur et je l’adore! Je l’utilise principalement dans la douche et j’en profite pour me démaquiller et nettoyer mon visage. Ma peau est douce et je sens qu’elle est bien hydratée et purifiée. Avec les grandes chaleurs que nous avons, je trouve que le produit est parfait pour bien nettoyer mon visage de la sueur et des impuretés en général.

Une petite bouteille hydratation intense

C’est un produit hydratant qui se veut un «anti-soif» pour la peau. Il est hypoallergénique, sans parfum, sans parabène et il convient à tous les types de peau et peaux sensibles. Justement, j’ai une peau très sensible et mixte, ce qui veut dire qu’elle est grasse et sèche, chose qui me cause souvent des soucis, surtout quand vient le temps de me maquiller. Ce petit produit est vraiment génial, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et une à deux gouttes sont suffisantes pour couvrir l’ensemble du visage et l’effet est instantané. Bref, c’est une toute petite bouteille qui apporte beaucoup de changement sur ma peau. J’aime tester des produits pour hydrater et prendre soin de ma peau et celui-ci est sans aucun doute dans mes favoris jusqu’à maintenant.

Karine joncas produits de beauté

Crédit photo : Jennifer

Une petite bouteille anti-imperfection jeunesse

C’est un soin anti-âge qui convient aux peaux mixtes, grasses ou à tendance acnéique, il prévient également l’apparence des ridules, rides, boutons, etc. Il est hypoallergénique, sans parfum et sans parabène. Donc, en plus d’être un produit idéal pour l’acné, celui-ci aide énormément pour réduire l’apparence des rides. C’est Jennifer qui a testé ce produit, voici ce qu’elle en a pensé : J’ai déjà un gros faible pour les produits Karine Joncas que j’ai testés jusqu’ici et celui-ci ne fait pas exception. Je l’applique tous les jours avant d’aller au lit et le matin aussi avant de me maquiller et j’adore l’effet que ça fait sur ma peau. Je la sens plus lisse et j’ai l’impression que mon maquillage tient mieux. J’ai également remarqué que j’ai moins tendance à avoir des points noirs, alors je peux dire que c’est vraiment un atout dans ma routine beauté.


3 pièces correction dermo-lift pour les yeux

Les pièces donnent un effet lissant instantané et un éclat de jeunesse. Le produit est un concentré de phyto-collagène, de vitamine E et d’hamamélis. J’adore utiliser ce produit, en plus d’être abordable et accessible, il ne dégouline pas comme les masques en feuilles qu’on a l’habitude de retrouver en pharmacie. Il colle à la peau parfaitement et se retire également facilement. J’aime en avoir dans ma trousse et même au bureau. J’en ai d’ailleurs utilisé un matin où je sentais en avoir besoin, j’avais une grosse journée et je devais être à mon meilleur pour l’événement que j’organisais. Je me suis mis des pièces pendant que je préparais mon matériel au bureau. Par la suite, je me suis maquillée et hop!


Crédit photo : Karine Caron-Benoit

J’ai vraiment un gros coup de cœur pour cette compagnie que j’apprends à découvrir depuis quelques mois. Je vous invite d’ailleurs à vous rendre sur leur site Internet pour en découvrir davantage. En plus des détails sur les produits, il y a une multitude de trucs pour des soins pour la peau.

Merci encore à Karine Joncas de nous avoir envoyé ces beaux produits qu’on a eu beaucoup de plaisir à découvrir.

 

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *