BCUIT : des biscuits qui donnent le sourire!

Eh là là qu’on a été gâté! Lors de notre dernière journée de contenu, nous avions reçu plusieurs cadeaux sucrés et parmi ceux-ci ; un sac de douceurs de la part de BCUIT Mtl. C’est au bonheur de nos papilles gustatives que nous avons pu goûter aux biscuits de fortunes fait maison de BCUIT. L’entreprise offre une variété incroyable de biscuits. Oui les biscuits de fortune sont le plus populaires, mais la fondatrice offre aussi d’autres produits délicieux tels que des biscuits au beurre. Mention spéciale aux visuels et aux boîtes absolument Instagrammable. Je sais, je suis bébé, mais je trouve ça tellement cute!

Passant de curcuma-gingembre à tarte à la lime et jusqu’à coco-mangue, la variété de saveurs est absolument alléchante! Ce qui est attirant de BCUIT c’est les différents desserts, mais aussi les couleurs et l’originalité des produits. Pour ma part, lorsque je vois passer les délicieuses photos sur mon feed Instagram, je ne peux m’empêcher de dire «wow» à la créativité et au fini visuellement parfait des biscuits qu’elle crée.

Pour notre plaisir, nous avons pu goûter à plusieurs saveurs, toutes plus délicieuses les unes des autres. On a eu beaucoup de plaisir à les découvrir, mais surtout à lire les petits messages à l’intérieur. Comme tout biscuit de fortune qui se respecte, de petits mots y sont cachés. On a adoré!

BCUIT offre plusieurs services, d’ailleurs,  vous pouvez commander une tablée de biscuits de votre choix en les personnalisant par les saveurs, les couleurs et même en y insérant des messages personnalisés, que ce soit avec le nom ou le site internet de votre compagnie ou toute autres idées en lien avec votre événement. BCUIT participe également à des marchés où vous pourriez la croiser à votre plus grand bonheur. Acheter un de ses biscuits, c’est assurément de passer un bon moment! Elle offre aussi des services aux entreprises, c’est-à-dire des jarres de 4L  remplis de biscuits de fortune pour les comptoirs de bureau, de café, pour les boutiques, etc. Un petit quelque chose de plus à offrir à votre clientèle! Bref, moi j’adore le concept.

Un peu plus sur BCUIT Mtl :

D’où t’es venue l’idée de BCUIT?

«L’idée de BCUIT Mtl est venue de l’amour des cookies, la recherche d’un canevas afin de créer de l’art visuel ainsi que de profiter de cet objet comestible pour créer l’interaction.

Je proviens du monde du design et j’ai eu besoin de retrouver le sentiment de création à plus petite échelle et plus près des humains.»

D’où te viennent tes idées?

«Simplement en suivant mes idées et en les adaptant selon les envies et les différentes collaborations que j’ai la chance de faire.»

Quels sont les ingrédients pour tes biscuits?

«Les ingrédients sont des ingrédients simples comme les blancs d’œufs, le sucre, la farine, l’huile végétale, ensuite, il y a des variantes selon les différentes saveurs.»

As-tu des alternatives sans lactoses, sans gluten, vegan, etc.?

«C’est un produit sans lactose. Et oui, il y a une version vegan. La version sans gluten est encore à tester.»

As-tu des projets qui s’en viennent pour BCUIT?

«En ce moment, je suis en train de terminer mon site web où tous pourront y inscrire la fortune qu’ils veulent et elle se retrouvera dans un des jarres à cookies un peu partout sur l’île (ou même à l’extérieur) dans différents commerces. La production est commencée! Les intéressés à posséder un jarre peuvent toujours me contacter pour plus d’infos.

Il y a aussi quelques boites thématiques qui s’en viennent dans les prochaines semaines… À suivre sur Instagram.»

Pour en savoir plus sur BCUIT, je vous invite fortement à suivre le Instagram ICI.

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit.Folie Sofia logo reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *