Articles mensuels·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

Folie Insta : mois d’août

Yay! Je suis la première à vous rédiger mon top 10 de coups de coeur sur Instagram. Ok, on va se le dire, Instagram est mon réseau social préféré et pour plusieurs raisons. La première, c’est les photos, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu’elle sont plus belles, mieux mises en valeur sur Instagram que sur Facebook. C’est mon opinion. Je peux passer des heures à scroller et regarder des photos et juste admirer. Je suis beaucoup de comptes et j’adore diversifier le type de comptes, que ce soit des photographes, des voyageur.ses, des modèles, des maquilleur.ses, des gens que j’admire ou mes ami.es. Puis, Instagram c’est aussi les stories, c’est ma routine du soir de regarder les stories de la journées des comptes que je suis.

Alors voici, le top 10 des plus belles photos Instagram que j’ai sélectionnées pour vous, mais aussi pour mon plaisir!

Tout simplement parce qu’elle me fait rêver avec ses photos. J’adore cette femme!

Une compagnie de lingerie que j’aime vraiment beaucoup. Je n’ai pas encore eu l’occasion de me procurer un de leur morceau, mais leurs photos sont magnifiques et inspirantes!

Parce que j’ai l’eau à la bouche à chaque fois qu’elle publie une photo du résultat d’une recette qu’elle a fait pour son blogue.

C’est une femme que j’ai découverte récemment et que j’aime découvrir un peu plus chaque jour au travers de ses photos et ses stories.

View this post on Instagram

Motel Life 🐙

A post shared by E. 🦅 (@elylemieux) on

Tout simplement parce que je le trouve très beau, bon.

View this post on Instagram

@osheaga , un large merci 🐉

A post shared by Lou (@com_lou) on

J’adore ce magasin, avec une diversité de styles, de grandeurs et accessibles à toutes les femmes, peu importe leur forme et leur âge.

Encore de la bouffe, oui! 

Eh! J’aime manger avec les yeux et j’adore ce compte Instagram, d’ailleurs c’est Jessica Prudencio, une personne que j’adore aussi suivre qui est derrière ces magnifiques clichés.

Rainbow est une personne que j’aime beaucoup suivre. Ses photos, ses maquillages, ses costumes, ses projets : j’aime tout!

Je ne me tanne pas de contempler les photos de Trois fois par jour et encore plus quand il s’agit de desserts. J’ai d’ailleurs très hâte de tester les nouvelles recettes!

View this post on Instagram

Je me suis lancé le défi de créer une recette de gâteau au fromage sans cuisson au four, mais en me rapprochant le plus possible de la texture du gâteau au fromage traditionnel. Ensuite, je voulais lui donner une belle couleur de petits fruits pour qu’il soit super estival et qu’on n’ait pas à le servir avec un coulis EN PLUS! Et pour finir, j’ai essayé de couper dans la quantité de fromage à la crème en incorporant des noix de cajou, et c’est vraiment à la hauteur de mes ambitions de départ. Sourire de fille fière. 🍰• I challenged myself to create a no-bake recipe with the same texture as the traditional recipe we all know and love. I also wanted to give it a nice bright colour with small seasonal fruits, this way it’s a lovely cake that doesn’t even NEED any coulis! Finally, I wanted to cut down on the cream cheese quantity and replace it with cashew nuts, and I have to say this was a genius idea. Proud girl smiling, right here.

A post shared by Trois fois par jour (@troisfoisparjour) on

En plus d’être magnifiques, les photos me donnent toujours envie de caller un 5@7!

Je ne sais pas pour vous, mais moi toutes ces photos me font rêver. Même si je sais que c’est peut-être juste du rêve justement qu’on nous montre, je suis capable d’apprécier, de ne pas envier, mais simplement profiter de la beauté de ce qui passe sous mes yeux.

 

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *