Collaborations·Folie locale·Karine Caron-Benoit·Tous les articles

La Boîte Wonder Woman : une découverte étonnante !

Mais qu’est-ce que la Boîte Wonder Woman? C’est un concept vraiment génial. Il s’agit d’une boîte mensuelle (eh oui une autre parmi tant déjà existantes.) Mais celle-ci est différente. La boîte s’adresse aux femmes pressées (ou peu importe qui) et offre une expérience de cocooning à la maison. Comme l’explique Melissa Pothier, la fondatrice : «Parce que de s’offrir du temps pour soi est le plus beau cadeau». Et qui serait en désaccord avec ça, hein?

Ariane, Jennifer et moi avons reçu chacune une boîte mensuelle avec des produits de compagnies québécoises, ce que Melissa tente d’encourager le plus possible. Nous avons reçu notre boîte en juillet dernier et la thématique était «bain de soleil», quoi demander mieux? Les produits étaient choisis pour que l’on passe de bons moments au soleil, tout en se protégeant de celui-ci. Voici donc les produits que nous avons eu la chance de recevoir :

– 2 produits de la compagnie Herbioza qui utilise des produits naturels et des herbes médicinales. Il y avait donc un avant/après soleil avec FPS30 pour protéger, apaiser et hydrater la peau, ainsi qu’un baume à lèvres avec les mêmes protections.

– Une crème nourrissante à l’aloès de la compagnie Bain & Bulles.

– Une tisane sans caféine de la compagnie Bu Espace Thé à saveur de Feng Shui fraise-bergamote. Je l’ai essayé froid avec des glaçons et c’était délicieux!

– Un sac de chips de la marque Sun chips.

Un quatuor parfait!

La Boîte Wonder Woman offre plusieurs types d’abonnements, et ce, vraiment intéressants. Je peux même dire que c’est plus qu’intéressant ce qui s’y trouve. Pour découvrir les abonnements ainsi que les produits avec lesquels Melissa a déjà collaboré, rendez-vous sur le site internet.

Voici ce que les filles pensent du concept :

«Je suis encore réticente aux achats faits en ligne, par contre, je teste le terrain de temps en temps et j’ai rarement été déçue! Pour cette boîte, je savais déjà que j’allais apprécier les produits ; variés, mais qui rejoignent plusieurs de mes passions. En plus, j’adore découvrir de nouvelles compagnies et encore mieux quand elles sont d’ici! Mentions spéciales à la crème nourrissante à l’aloès de Bain & bulles, ainsi qu’à l’avant-après soleil d’Herbioza! Deux produits qui me suivront pour tout le reste de l’été.»

-Ariane

«J’aime beaucoup les boîtes mensuelles, j’ai toujours l’impression de m’offrir un cadeau de moi à moi! D’abord, offrir un sac de chips comme petite friandise c’est un must, je crois que je l’ai englouti en 2 minutes. J’ai aussi adoré la crème nourrissante Bain et bulles, son odeur est tout simplement divine. Je trouve que c’est une façon originale de faire plaisir à quelqu’un ou à soi-même. Bravo pour l’idée originale et surtout de nous faire découvrir des compagnies québécoises!»

-Jennifer

Ce fût un plaisir de recevoir une Boîte Wonder Woman et de pouvoir en savoir plus sur cette merveilleuse compagnie québécoise qui tente d’offrir du plaisir, du repos et beaucoup d’amour aux gens avec des produits choisis avec soin.

* À noter que la boîte mensuelle n’est plus disponible, rendez-vous sur Facebook, Instagram et sur le site internet pour tout savoir sur les abonnements disponibles.

 

Crédit photos : Jennifer Martin

Photo de signature pour Karine Caron-Benoit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *