Ariane Martineau·Folie culturelle & artistique·Folie locale·Folie mode & beauté·Tous les articles

3 filles dans l’champ avec style

De temps en temps, on aime passer sous la lentille de photographes et se mettre jolies pour l’occasion. Lors de notre plus récent photoshoot, c’est Léane Aubin qui a su capturer de magnifiques moments, notre complicité, ainsi que nos styles automnaux. La journée s’est déroulée en deux parties. La première consistait à créer des looks avec des pantalons et des chandails aux manches longues. Pour la deuxième, nous avons opté pour des robes et tuniques parfaites pour le layering que l’automne requiert. Tous ces morceaux proviennent de la nouvelle collection de chez Reitmans, boutique que l’on adore particulièrement pour son inclusivité. En effet, tu peux retrouver autant du XXS que du 3XL dans tous les modèles, dans le même rack en plus! On a pas mal hâte que tous les magasins suivent le pas. Du côté de nos souliers, nous avons sélectionné 3 paires chez Rubino et ce fût un choix difficile. La collection d’automne déborde de textures, modèles variés et couleurs faciles à agencer. Nous avons arrêté notre choix sur des loafers, une paire de bottillons lacés classiques, ainsi que des bottes courtes à talons hauts.

Notre photographe Léane a travaillé fort pour mettre bien en valeur nos looks. Vous auriez dû la voir : elle était énergétique et prête à tout pour nous offrir un superbe résultat!

 

JENNIFER

Jennifer a eu un coup de coeur pour cette tunique ample à pois. Agencée à un legging opaque, le outfit est complété en 2 secondes! Ajoutez-y une paire de bottillons lacés et le style fait très automnal. Pour son look pantalons, le fameux jeans du Reitmans était inévitable et une blouse rose pâle vient rajouter de la couleur quand le ciel est terne.

Reitmans et Rubino qui nous habillent. Reitmans et Rubino qui nous habillent. Reitmans et Rubino qui nous habillent. Reitmans et Rubino qui nous habillent. Reitmans et Rubino qui nous habillent. Reitmans et Rubino qui nous habillent.

 

ARIANE

Du côté du style pantalons, on ose mélanger les motifs en s’assurant d’avoir une base de couleur qui uniformise le tout. Le pantalon sans poches est très confortable et peut être porté comme un legging, avec une tunique. Pour la robe, elle peut parraître bien simple, mais ses poches appliquées en cuirette font le look en soi. La coupe est bien faite et elle sera parfaite pour la saison plus froide. Les bottes à talons sont confortables malgré leur bonne hauteur et le velours est très in et si doux!

Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent.

 

KARINE

Le mélange des textures est à l’honneur avec un pantalon habillé avec ceinture bouclée, ainsi que le pull en laine à grosse fleur. Pour la robe, les manches font tout le style et elle peut être agencée à un collant coloré pour donner un pep supplémentaire. Les loafers donnent un air plus professionnel tout en étant très confortables.

Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent.

 

LES 3 CO-FONDATRICES

Reitmans et Rubino nous habillent. Reitmans et Rubino nous habillent.

 

On a adoré nos looks et on a déjà hâte de pouvoir faire du layering en combinant tous nos morceaux préférés! Merci à Reitmans et Rubino pour les prêts.

 

 

Photo de signature pour Ariane Martineau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *