Ariane Martineau·Folie critique·Folie familiale·Folie gastronomique·Folie locale·Tous les articles

Critique du mois : L’Avenue

Je ne passerai pas par 4 chemins pour vous dire que vous devez ajouter L’Avenue à votre liste de brunchs (si ce n’est pas déjà le cas)! L’autre fois, j’ai découvert leur succursale de l’avenue Mont-Royal et, la semaine passée, j’ai été au lancement de leur nouvel emplacement à Boucherville. Les deux photos qui suivent sont du Mont-Royal ; espace fait sur le long, très coloré. Tandis que leur nouveau local, quoiqu’encore dans le même genre, est très éclectique, spacieux et inoubliable.

 

 

Une grande salle et de grosses portions

Les banquettes rétro en rond, le gigantesque lustre au plafond, les multiples sections, l’auto sur le mur et les graffitis font de cet endroit une vraie expérience sans même avoir pris une bouchée. Et quelles bouchées! Thumbs up si vous réussissez à terminer votre assiette, car les portions sont généreuses et les plats sont complètement débordants de saveurs! Pour goûter au nouveau menu, nous avons opté pour un plat sucré, ainsi qu’un salé. Le mac n cheese était étonnant avec son oeuf miroir et la pile de crêpes style gâteau au fromage était incroyable! En plus, les fruits servis en brochette sont toujours frais, comparés à plusieurs autres restaurants à déjeuners qui ne focusent pas sur cette partie du repas. Personnellement, je les prends toujours avec du sirop d’érable ; j’ai donc apprécié en avoir à ma disposition. Mention spéciale au jus d’orange fraîchement pressé qui complétait à merveille le brunch. La cuisine à aire semi-ouverte est un concept qui me plaît, étant donné que l’on peut voir les cuisiners travailler fort en attendant notre commande. J’ai déjà hâte à ma prochaine visite pour pouvoir goûter à d’autres plats et faire découvrir l’endroit à mon monde!

Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville. Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville. Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville. Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville. Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville. Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville.

Lancement du restaurant L'Avenue à Boucherville.

 

 

 

 

Crédit photos : Ariane Martineau

 

Photo de signature pour Ariane Martineau.

2 réflexions au sujet de « Critique du mois : L’Avenue »

  1. Je n’ai pas trouvé votre menu pour le restaurant l’Avenue. Quand je demande l’Avenue c’est plutôt la Brasserie La Cage aux Sports qui m’apparaît et ce n’est pas ce que je veux.

    Je sais que nous êtes nouveau à Boucherville et j’aimerais voir votre menu déjeuner ou brunch.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *