2 années de passion et d’amitié

Deux ans. C’est deux fois 365 jours. C’est 730 jours. Près de 17 520 heures. C’est une relation de travail bâtie sur une passion commune. Mais c’est avant tout une magnifique amitié qui nous lie les unes aux autres. On est complètement différentes, autant dans nos personnalités que nos réalités de vie. Mais nos différences nous rassemblent et font en sorte que Folie Urbaine est ce que c’est aujourd’hui.

On aime dire que nous sommes différentes mais complémentaires et que c’est ce qui fait notre force en tant qu’équipe. On s’entend qu’il faut s’aimer très fort pour gérer un projet comme notre blogue. C’est de nombreuses heures par semaines, on se parle presque chaque jour et on se voit plusieurs fois par mois. Que ce soit pour des réunions ou des invitations médias. On est sans cesse en communication. Oui on gère notre blogue, notre ligne éditoriale, nos projets et notre merveilleuse équipe, et on a chacune nos tâches respectives pour que tout roule sans pépin. Mais on a du fun! On se confie une à l’autre, on se demande conseil. On s’envoie des selfies, on se donne de l’amour et on s’appuie dans les moments moins beaux. C’est la beauté de notre équipe et c’est ce qui fait que notre team est solide, on peut compter sur chacune.

amitié des trois fondatrices de Folie urbaine

amitié des trois fondatrices de Folie urbaine

Notre amitié à Ariane, Jennifer et moi a débuté lors d’un roadtrip à Québec : un trajet chaotique autant à l’aller qu’au retour, mais ça c’est une longue histoire. Ce qu’il faut en tirer c’est qu’on se parlait tellement, que la radio était inutile et qu’on oubliait très vite de regarder le chemin pour ne pas se perdre ou de vérifier si l’on allait manquer d’essence! Notre amitié, c’est souvent d’être dans notre petite bulle à nous trois et de vivre le moment présent, pour le capter, l’apprécier et le partager.

Nous trois, c’est plus qu’un blogue. C’est un trio choc qui en a long à raconter. On a une relation unique et privilégiée que plusieurs ne pourront jamais comprendre. On est dans notre monde, dans celui de Folie Urbaine. On vit des choses que l’on ne vit avec aucun.e autre ami.e. Même si l’on voulait l’expliquer, personne ne peut mieux comprendre que nous trois. On a cette chance d’avoir une relation exclusive qui nous rapproche au fil du temps.

amitié des trois fondatrices de Folie urbaine

Notre amitié est un projet commun, un respect mutuel, beaucoup d’amour et l’accomplissement d’ô combien de rêves et de passions.

Folie Urbaine, c’est trois femmes avec chacune une histoire qui depuis 2 ans, en tricote une en commun et maudit que l’intrigue est parfaite!

 

Pour lire l’article sur nos looks, c’est ICI.

Pour lire l’article sur la talentueuse photographe derrière les photos, c’est ICI.

* À ne jamais oublier qu’au départ, Folie Urbaine c’était quatre femmes, avec Dominique, une personne incroyablement talentueuse avec qui on a eue la chance de travailler.

Merci à Reitmans & Rubino pour le prêt de vêtements et chaussures qui nous ont permis de capter de doux moments! Et merci à la fabuleuse Léane, une photographe exemplaire.

Crédit photo : Léane Aubin

 Folie Sofia logo reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *