Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère.

Fruits & Passion : sentir bon en faisant attention à l’environnement

J’aime les odeurs. J’adore les fragrances douces, mais vibrantes, que ce soit dans ma cuisine, ma salle de bain ou sur moi. Reste que je suis plutôt difficile dans mes choix et que je n’ai jamais gardé un parfum très longtemps. C’est sûrement pour ça que j’ai été surprise par ce que j’ai senti lors de la réouverture du Fruits & Passion à Place Rosemère. J’ai particulièrement apprécié le superbe service, ainsi que toutes les informations reçues sur les produits qui se dirigent de plus en plus vers un mode de vie plus écologique et naturel.

” Depuis 1992, Fruits & Passion, entreprise fièrement fondée au Québec, réinvente l’univers des produits de soins pour le corps et d’ambiance pour la maison en imaginant de captivantes aventures sensorielles qui puisent leur source dans la richesse de la nature. Nous prenons part au quotidien des gens en leur offrant ce petit plus qui fait toute la différence: des produits parfumés pour le corps et la maison formulés à partir d’ingrédients d’origine naturelle, développés dans le respect de l’environnement et sans jamais être testés sur les animaux. Fragrances uniques, emballages innovants, formules originales et efficaces: nous vous invitons à vivre une expérience sensorielle sans pareille en plongeant dans un univers de douceurs et de parfums enivrants. “

Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour les bougies, qui sont faites à base de soya, donc ton contenant en verre est facile à nettoyer après les heures et les heures de bonne senteur. J’ai aussi opté pour le petit ensemble Belif, parce que j’adore la crème pour le visage et je voulais tester les autres produits. Connaissant Fruits & Passion depuis très longtemps, je peux dire que j’ai vu leur belle évolution et leur virage vert est très bien reçu. Vous pouvez même acheter des recharges de plusieurs produits au lieu de toujours vous procurer le petit format ; économie sur tous les plans!

 

Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère.

 

Depuis toujours, je craque pour l’odeur Orange et Cantaloup, c’est une odeur qui traverse bien le temps et que je me fais toujours un plaisir de sentir. Pour moi c’est vraiment LA senteur à laquelle je pense quand on me parle de Fruits & Passion. Mais j’étais bien heureuse de découvrir toutes leurs nouvelles fragrances automnales, ainsi que leurs autres odeurs classiques comme Pamplemousse et Goyave. Mon coup de cœur? La brume pour la literie que l’on peut vaporiser sur les draps et les oreillers. J’en suis complètement accro, j’en ai littéralement mis partout dans ma chambre et tout ce qui constitue linge de maison. L’odeur est franchement relaxante, j’ai l’impression de me retrouver au spa dès que je me glisse dans mes draps. Mention spéciale à toute la gamme Cucina qui offre des fragrances toutes plus appétissantes les unes que les autres.

– Jennifer

 

Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère.

 

J’ai toujours aimé les produits Fruits & Passion. C’est également une boutique qui me rend nostalgique. Ma marraine m’achetait toujours mes cadeaux d’anniversaires à cette boutique quand j’étais jeune! Je me souviens des bulles pour le bain, les barres de savons colorées et des crèmes fruitées pour le corps. Lors de notre passage au magasin de la Place Rosemère, j’ai vraiment adoré faire le tour des différents produits et la vendeuse a pris le temps de nous faire sentir chaque fragrance. J’ai toujours été plus plus fruitée, j’ai donc opté pour une crème fouettée pour le corps et une crème à mains Poire et Pivoine, ainsi qu’une chandelle Pamplemousse et Goyave. Puis, comme les deux filles, je n’ai pu m’empêcher d’acheter le petit kit de voyage des produits Belif, dont j’ai beaucoup entendu parler. Le petit kit comprend 5 produits que j’ai très hâte de tester! Quand je pense à Fruits & Passion, je pense automatiquement à leurs odeurs fruitées et emballages colorés!

– Karine

 

Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère. Réouverture de la boutique Fruits & Passion à Rosemère.

 

N’hésitez donc pas à demander conseils en boutique et à sentir toutes les fragrances ; vous tomberez assez facilement sous le charme!

 

Photo de signature pour Ariane Martineau.

2 commentaires sur “Fruits & Passion : sentir bon en faisant attention à l’environnement”

  1. Ping : Dans la sacoche...des fondatrices - Folie Urbaine

  2. Ping : Fruits & Passion, toujours plus de nouvelles fragrances -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *