Je suis maintenant ambassadrice René Furterer au Le Villeray Artistes Coiffeurs

  • Je vous ai déjà souvent parlé du Le Villeray Artistes Coiffeurs, là où je confie mes cheveux depuis maintenant 2 ans. Simon, mon coiffeur, en qui j’ai une totale confiance, m’a appris tellement de choses pour prendre soin de mes cheveux. Puis, c’est avec un immense bonheur que je suis maintenant ambassadrice René Furterer chez Le Villeray Artistes coiffeurs. C’est une nouvelle que j’avais tellement hâte d’annoncer.

Pourquoi accepter d’être ambassadrice pour les produits capillaires René Furterer? Premièrement, j’ai plusieurs problèmes avec mes cheveux, je suis donc une candidate parfaite pour tester une grande majorité des gammes de produits de cette marque. En plus de perdre mes cheveux, ils sont gras, secs, abîmés, bref, ils ont besoin de beaucoup d’amour. Cela fait 2 ans que j’utilise uniquement des produits René Furterer et j’ai vraiment remarqué une différence. Ensuite, c’est une compagnie que j’aime beaucoup, ils n’utilisent que des produits de qualité et naturels. Ils ont à cœur de n’utiliser aucuns produits chimiques dans leurs produits et c’est quelque chose qui me rejoint énormément. De plus, les emballages sont recyclables. J’aime savoir ce que contiennent les produits que j’utilise et le site internet de la compagnie me permet d’avoir le détail complet. Ce sont des produits qui sentent bons, qui sont faciles d’utilisation et le rapport qualité-prix est parfait.

Crédit photos : Jennifer Martin

Je suis vraiment excitée de faire partie de la grande famille René Furterer et ce, avec mon coiffeur Simon, avec qui j’ai toujours beaucoup de plaisir à chaque rendez-vous. On s’amuse à chaque fois à me créer des looks qui me plaisent et me mettent en valeur. J’ai toujours accordé beaucoup d’importance à mes cheveux et je suis contente qu’aujourd’hui, je puisse partager les belles expériences que je ferai. Parce que oui, je vais vous parler des gammes que je vais tester, pas pour vous vendre des produits, non, ce n’est pas mon but. Ce que j’ai envie de vous partager c’est mon quotidien, ma routine capillaire, de la transparence, de l’authenticité et ce, en répondant à toutes vos questions et en vous montrant comment je prends soin de mes cheveux. Je vous donnerai des trucs, des inspirations, vous parlerai de problématiques capillaires, les solutions et bien-entendu, vous parlerai en détails des produits René Furterer que j’aime d’amour!

Vous pourrez suivre mes chroniques ici, sur Folie Urbaine, mais aussi sur la page Facebook du Le Villeray artistes coiffeurs et sur mon compte Instagram personnel.

 

* À noter qu’uniquement Karine a le titre d’Ambassadrice au sein de l’équipe Folie Urbaine.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *