coups de coeur favoris

Novembre : 5 coups de coeur d’Ariane

Le mois de novembre est terminé. Décembre est là en nous ramenant à l’ordre, en nous disant que hey l’année finit sous peu et qu’on doit commencer 2à se faire de fausses promesses. Ou pas. J’aime bien m’éliminer du stress en n’incorporant pas de résolutions dans ma nouvelle année. Avec cette mentalité, j’ai aussi la tendance de focuser sur ce que j’aime dans le moment et de ne pas me rajouter un poids sur les épaules avec des objectifs souvent inatteignables. Sur ce, voici 5 choses que j’ai particulièrement aimées en novembre, pendant ce mois trop froid et pluvieux.

 

PETIT LAPIN

L’autre jour, nous sommes allées à l’ouverture de la deuxième boutique de ce magnifique endroit! Le concept est beaucoup trop cute : la propriétaire, Viviane Nguyen, a voulu offrir une pâtisserie sans allergènes étant donné que ce n’est pas chose courante et qu’un de ses 4 enfants ne pouvait pas manger les douceurs que l’on retrouve habituellement ailleurs! L’endroit est pastel et beaucoup trop cute en plus d’offrir des sucreries (et quelques repas) délicieuses!

SITE

FACEBOOK

 

EXTENSIONS JOKES DE PAPA SUCRÉE ET SALÉE

Si vous ne connaissez pas encore les gars de Gaboom Films, Andrew Tchernilevskii et Kévin Marquis, allez régler ça tout de suite en allant écouter quelques unes de leurs vidéos sur leur chaîne YouTube. Préparez-vous à rire ou à rouler des yeux!

Pour accompagner leur jeu Jokes de Papa, deux extensions sont maintenant disponibles sous deux versions : Sucrée (pour tous les âges) ou Salée (pour les 18 ans et plus)!

FACEBOOK

YOUTUBE

SITE

 

 

MILK & BONE 

Ce groupe, ce duo, ces deux chanteuses et musiciennes montréalaises. Je les aime tellement! Leur musique est envoûtante et leur talent est indéniable. J’ai déjà hâte de retourner les voir en show.

SITE

 

FANTASTIC BEASTS : THE CRIMES OF GRINDELWALD

Il y a deux semaines, je me suis dit qu’il faudrait bien que je regarde Fantastic Beasts. Le premier. Et j’ai adoré! Je suis bien contente d’avoir attendu tout ce temps, parce que le deux sortait cette semaine et c’était donc tout frais dans ma mémoire! Quel magnifique film, avec des acteurs talentueux et une ambiance que j’apprécie tellement dans les films fantastiques.

 

THE HAUNTING OF HILL HOUSE

J’avoue que je n’aime pas trop avoir des attentes élevées avant de regarder une série ou un film, mais je n’ai pas du tout été déçue pour Hill House. Bien contente par contre de ne pas avoir regardé la bande-annonce avant ; tout y est révélé! Au moins, l’ambiance, les visuels, la trame sonore et les acteurs sont exceptionnels et j’ai déjà hâte à la suite. Même si je me demande quel en sera le concept!

View this post on Instagram

For once, we’re scared.

A post shared by The Haunting of Hill House (@_haunting) on

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *