On parle du brunch de Folie Urbaine

Un brunch sous le signe de la simplicité et de la complicité

Chaque année depuis la fondation du blogue, les fondatrices aiment se réunir le temps d’un brunch festif pour célébrer Noël entre elles. La première année, c’est sous la thématique pyjama party qu’elles se sont échangées mimosas et masques pour le visage. L’année dernière, elles ont troqué les vêtements de nuit pour des robes chics pour partager des bouchées sucrées et échanger leurs cadeaux.

L’année 2018 ayant été fertile en émotions pour chacune, c’est dans un mood très relaxe qu’elles se sont réunies le 9 décembre dernier, chez Jennifer pour partager thé, petits plats, chocolats chauds et bûche de Noël.

Lors de l’ouverture de la deuxième succursale de la pâtisserie Petit Lapin, Ariane et Karine ont eu l’occasion de décorer une bûche végane et sans allergènes. Elles ont pu la rapporter et la congeler afin de la partager avec Jennifer le jour venu. Un dessert sucré auquel personne ne pourrait résister. Pour lire notre article sur le sujet, c’est ICI.

petit lapin
Jen parle du brunch de Noel

Nous avons également dégusté la fameuse recette de trempette aux artichauts de Ricardo, que Jennifer cuisine toujours lorsqu’elle sait que nous nous réunissons, une salade de pâtes, des viennoiseries de chez Première Moisson et le thé édition spéciale de Noël de Kusmi Tea. Un repas léger, mais des plus savoureux.

Pour notre échange de cadeaux, la consigne cette année était simple : offrir un petit quelque chose qui ferait plaisir à chacune, avec un budget maximum de 10$. Karine a porté une attention particulière aux moindres détails, allant jusqu’à concocter des emballages trop mignons et dignes de Pinterest. Elle a offert un ensemble de gloss édition spéciale des Fêtes de la marque Personnelle à Ariane et un ensemble complet de 16 vernis à ongles de la même marque à Jennifer. Ariane a, quant à elle, offert un savon artisanal à la fleur de nectarine, ainsi qu’un masque pour le visage à Jennifer et une belle tasse en forme de hibou à Karine.


Jen parle du brunch de Noel
Jen parle du brunch de Noel
Jen parle du brunch de Noel
Jen parle du brunch de Noel

Jennifer a, de son côté, déniché un panier décoratif en laine pour Karine afin qu’elle puisse ranger ses produits de coiffure et ses cosmétiques, ainsi que des petits plateaux vide-poches pour ranger ses bijoux ou autres trucs qu’on ne sait jamais où ranger. Et elle a offert deux verres à cocktails en forme de boules de Noël à Ariane, ainsi qu’un rouge à lèvres brillant, aussi de la marque Personnelle.

Jen parle du brunch de Noel
Jen parle du brunch de Noel

Des cadeaux simples, qui les représentent bien et qu’elles ont pris plaisir à découvrir.

Lors de l’événement des Fêtes organisé par Reitmans, auquel Ariane et Karine ont assisté en novembre dernier, elles ont pu sélectionner des items de la collection d’hiver et concocter trois boîtes-cadeaux qu’elles ont également déballées ensemble. Jennifer a d’ailleurs été très touchée qu’on pense à lui en rapporter une. Chaque paquet contenait un pyjama hyper confortable et une paire de bas. Celui de Jennifer contenait également une pochette tandis qu’Ariane et Karine ont chacune choisi un pull tendance. Une belle attention très appréciée de la part de Reitmans. Vous pouvez d’ailleurs lire notre article ICI.

Jen parle du brunch de Noel

Elles ont surtout profité de ce moment ensemble pour jaser, se mettre à jour dans les péripéties de leur vie et vivre l’instant présent.

Parce que c’est aussi ça, le temps des Fêtes.

Toutes les photos sont d’Ariane Martineau.


Photo de signature pour Jennifer Martin.
ariane reviseure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *