Folie insta de décembre

Folie Insta : mois de décembre

Instagram est sûrement le réseau social sur lequel j’ai passé le plus grand nombre d’heures en 2018. J’aime toujours autant voir défiler les magnifiques photos qu’on y retrouve et sincèrement, la qualités’améliore d’année en année avec les téléphones de plus en plus performants et les nombreuses applications pour modifier les photos. Chaque saison offre des photos thématiques que je prends plaisir à regarder pour m’inspirer ou simplement me permettre de décrocher.

Ce mois-ci, j’ai évidemment sélectionné des photos qui évoquent le temps des Fêtes, mais j’ai aussi découvert de nouveaux comptes Instagram que j’avais envie de te faire découvrir à mon tour.

Je suis beaucoup de photographes sur Instagram, je ne me tanne pas d’admirer leur travail puisque chacun possède sa signature. Le compte de Karl Vibes regorge de magnifiques photos de Montréal.

Cassidy Neves est une blogueuse mode qui a toujours des outfits on point, j’adore son style et j’admire secrètement sa facilité à toujours être bien mise lorsque je la croise dans les événements.

J’aime beaucoup suivre la page de Look du jour, on y retrouve des milliers d’idées pour se composer des outfits et si on utilise le #lookdujour sous nos publications, il est possible de se retrouver sur leur page. J’ai d’ailleurs eu la chance d’y retrouver une de mes photos l’année dernière.

J’adore Geneviève Everell et surtout son compte Instagram @misssushialamaison ! Elle y met de magnifiques recettes de Poke Bowl et depuis qu’elle a ouvert son comptoir dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, j’ai faim chaque fois que je regarde ses photos. J’ai d’ailleurs bien hâte d’aller tester son menu, ce que je compte faire sans faute en 2019.

Depuis qu’elle a habillé les filles d’Occupation Double, la boutique La petite robe noire est définitivement un must. Je craque pour les nombreuses tenues qu’on y retrouve et je rêve d’avoir autant d’occasions pour les porter.

Déjeuner au restaurant fait partie de mes activités préférées et le compte Instagram @ondejeune me donne toujours l’eau à la bouche. J’adore leurs photos toutes plus alléchantes les unes que les autres.

L’accro à la série Beverly Hills 90210 que je suis adore suivre le compte de Tiffani Thiessen qui jouait le personnage de ValérieMalone. Elle est maintenant l’auteur d’un livre de recettes et met beaucoup de photos sur l’art de vivre et de recevoir, mais aussi de sa famille. De magnifiques photos colorées et inspirantes.

Stéphanie est la maman derrière le blogue Chic mom in the city. Cette maman de 3 garçons publie toujours de magnifiques photos et j’avoue que j’envie le fait qu’elle a toujours l’air en contrôle de sa progéniture en plus de trouver le temps de faire d’aussi belles photos. J’aime également beaucoup le style de décoration qu’on retrouve dans sa maison.

Depuis un an, j’aime beaucoup suivre le quotidien de la blogueuse Claudie Laporte. Déménagée depuis peu à Vancouver, j’aime bien son style, ses conseils beauté et ses outfits. Ses vlogs sur YouTube sont aussi divertissants. Et je n’en regarde presque jamais alors ils doivent avoir un petit quelque chose de spécial pour que ça m’accroche.

Abeille Gélinas, je la trouve tellement belle ! Et pour l’avoir rencontrée, je peux te confirmer qu’elle est aussi gentille qu’elle est jolie.J’aime voir son univers de DJ et surtout ses photos de famille. C’est l’un de mes comptes Instagram coup de cœur.

Photo de signature pour Jennifer Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *