La vie est belle
Folie bien-être,  Folie intime,  Tous les articles,  Veronique Desrochers

La vie est belle

Mon amie,

Ton monde est très gris ces temps-ci, même très orageux. Tu traverses une tempête physique et émotionnelle. Tu crois que cela restera ainsi, parce que ton cerveau te conditionne au pire. Tu penses parfois traverser les nuages, mais qui sait vraiment ce qui s’y cache ?

Je crois que tu es beaucoup mieux parmi nous. Je ne banalise pas ton mal, je sais qu’il est bien réel. Je veux seulement t’expliquer pourquoi selon moi, tu dois rester ici.

La première fois que je t’ai vue, tu rayonnais tellement. Je t’ai trouvée d’une beauté remarquable, mais j’ai surtout ressenti la personne bonne et confiante que tu transmettais.

Avec le temps, j’ai pu encore plus apprécier la chance que j’avais de t’avoir parmi mon cercle d’amis. Je venais vraiment de savoir que j’avais fait la rencontre d’une perle rare.

On a besoin de toi ici, des milliers de gens sur cette Terre devraient ressembler à la personne que tu es à toi toute seule. La femme, l’amie, la sœur, la fille, la mère. Bref, toi. Tu dois seulement retrouver la petite étincelle, celle que j’ai vue dans tes yeux si pétillants, il y a de cela pas si longtemps.

Laisses-toi du temps, ne mens surtout pas à la petite voix en dedans, ne l’ignore pas car elle détient la clé de ton bonheur. Puisqu’elle est ta voix, la tienne, la réponse à toutes tes questions. Elle te mènera à un ciel beaucoup plus éclairci et tout cela fera partie d’un simple moment moins ensoleillé. Ne te décourage pas, c’est bientôt histoire du passé, seul le temps te permettra de le constater. 

La vie est belle, elle vaut la peine d’être vécue et surtout en ta présence. xxx

Folie veronique logo auteur

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *