5 coups de coeur de janvier

1-Le restaurant l’Entre-Pots

J’y suis allée pour bruncher avec une de mes amies et j’ai vraiment eu un gros coup de foudre pour l’endroit. Le menu est diversifié et plusieurs plats sans viande sont proposés. De plus, les prix sont abordables, et que dire du café ? Un délicieux café filtre, mais qui goûte vraiment le café : miam ! L’endroit est petit, il faut souvent y faire la file, mais ça vaut absolument la peine.

2- Le livre Pamplemousse

C’est à la librairie féministe L’Eugélionne que j’ai mis la main sur ce livre que j’avais depuis longtemps envie de lire, et mettre en avant dans ma bibliothèque. C’est personnel, puissant, important. J’adore les illustrations de l’auteure, elle ne se censure pas et on ressent l’émotion à travers celles-ci. Je crois que la vraie beauté c’est l’honnêteté, l’authenticité et la créativité, et c’est ce que ce livre reflète à mes yeux.h

3- Maude d’OD Grèce

Un réel coup de cœur pour cette personne. J’adore Occupation Double, et je ne m’en suis jamais caché. L’édition Grèce m’a particulièrement surprise, je me suis vraiment attachée aux candidat(es), et particulièrement à l’authentique Maude. Je la trouve magnifique, j’aime sa personnalité, elle est humble et simple. Je crois sincèrement qu’on n’a pas terminé d’en entendre parler !

View this post on Instagram

😎 #ODGrece

A post shared by MAUDE (@maude.odgrece) on

4- La série Sur ma peau de Jean-Marc Vallée

J’ai écouté cette série il y a quelques mois et j’y pense encore. J’ai vraiment adoré les personnages et l’histoire mystérieuse entourant ceux-ci. Un mélange de drame, d’horreur et de psychologie qui donne des frissons et a m’ont fait couler quelques larmes. J’adore les créations de Jean-Marc Vallée, mais cette série est dans mon top 3, sans hésitation.

5- Chloé Deblois

Si tu ne connais pas encore cette fille, c’est un sacrilège ! Elle est drôle, très drôle. Ses stories sont un show en soi. J’avoue être déçue lorsqu’elle n’en fait pas, car ce sont des moments que j’aime beaucoup trop. Que ce soit des vidéos d’elle qui cuisine, avec son chum – avec qui elle ne manque pas d’occasions de parler de fiançailles (elle attend la bague t’sais !) -, en passant par les tutoriels maquillages et des chansons des Backstreet Boys : OMG ! Celles-là sont mes favorites ! Maintenant, dès que j’écoute une chanson du groupe, je ne peux faire autrement que penser à Chloé.

** Update : elle est enfin fiancée pis je CAPOTE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *